Découvrez la plus grande énigme biblique de la foi

 Pouvez-vous résoudre cette énigme biblique de la foi?

Avez vous la véritable foi?

Si vous avez la véritable foi, vous pouvez résoudre cette énigme que j’ai extrait de l’évangile de Jean.

Il est dit dans 1 Jean 5.1:  Quiconque croit que Jésus est le Christ est né de Dieu;  tandis que dans 1 Jean 2.22:  Qui est le menteur sinon(sauf,excepté) celui qui nie que Jésus soit le Christ. On pourrait dire d’une autre façon différente: tu n’est pas menteur si tu nie que Jésus soit le Christ.

Comme on peut le comprendre Jean nous dit que Jésus est le Christ dans la première énoncé ou plutôt cette parole de l’écriture biblique et aussi que Jésus ne soit pas le Christ dans la deuxième parole.

Voilà la grande énigme biblique de la foi sur la nature du Christ et de Jésus.

Est-ce que ces deux énoncés ou paroles sont contradictoires, incohérentes.

Sont-ils contradictoires, incohérentes dans votre foi?

Est-ce une erreur de transcription?

Est-ce une erreur de traduction?

Pour moi, ces deux paroles de l’écriture que j’ai extrait de l’évangile de Jean ne sont pas incohérents et il n’a pas d’erreur de transcription, de traduction. Il sont tous simplement vrais et cohérents. Il n’a pas de contradiction entre ces deux paroles divines.

Comment vous pouvez expliqué cette énigme biblique?

Si vous pouvez résoudre cette énigme, c’est problablement que vous avez la véritable foi. Vous savez autant que moi, qu’il est de la plus haute importante d’avoir la véritable foi, si nous voulons être sauver.

Je veux écrire un livre ou plutöt un ebook qui va répondre à cette énigme d’une façon simple et clair pour tous le monde intéressé a comprendre cette énigme. L’ebook que je veux écrire n’élucide pas seulement cette énigme mais beaucoup de parole biblique. Il va être une aide précieuse pour mieux comprendre les saintes écritures, de marcher vers la lumière de Dieu. 

Je voudrais savoir avant de finir mon projet ou plutôt cette ebook en pdf qui va être téléchargeable sur le web, si vous êtes intéressé de l’acquérir. Pour faire cela j’ai besion que vous m’envoyez votre prenom et votre adresse email dans les cases prévues ci-dessous.

Si j’obtient beaucoup de réponse, je vais finir mon projet. Et je veux que vous prenniez le temps de m’écrire des commentaires, cela est bien important aussi. Merci de votre dévouement.  Que la paix du seigneur soit avec vous.

 

 

Laisser un commentaire

