Découvrez: Le livre secret des Mages esséniens

Le livre Secret des Mages Esséniens
Un livre exceptionnel qui révèle des éléments fondamentaux pour l’évolution de l’homme - un livre d'étude du cours par correspondance

Un livre exceptionnel, qui révèle des éléments fondamentaux pour l’évolution de l’homme : Comment la nature peut-elle reconstruire nos quatre corps de terre, d’eau, d’air et de feu ? Y a-t-il un moyen de s’approcher d’elle pour cela ? Peut-on y arriver à notre époque avec la vie active que nous menons ? Comment pouvons-nous nettoyer nos cinq sens, notre toucher, notre goût, notre odorat, notre ouïe et notre vue ? Tous ces organes subtils peuvent-ils renaître ? Y a-t-il un moyen pour que ces sens deviennent de plus en plus subtils, jusqu’à nous faire entrer dans des mondes supérieurs ? Existe-t-il vraiment un moyen sur la terre de maîtriser sa vie, de devenir l’unique créateur de sa destinée ? Y a-t-il vraiment un chemin qui mène l’homme dans un monde d’éternité et d’immortalité ? Les réponses à toutes ces questions, vous les trouverez dans ce livre. Vous verrez que la vraie Lumière, la vraie sagesse n’ont pas d’âge et qu’elles sont vraies et applicables pour tous ceux qui ont un désir sincère de vivre avec un monde divin. Un livre unique, un livre qui donne toutes les réponses essentielles sur les Esséniens.

Extrait

L’alliance avec l’Ange

Qu’est-ce que Dieu ? Dieu, c’est l’homme. L’homme, c’est Dieu défini, c’est la plus haute représentation de Dieu sur la terre, le plus haut du monde fini. Il est une divinité finie et définie. Il y a toujours les deux manifestations : le Dieu infini et indéfini, et le Dieu fini et défini.
Il y a toujours deux mondes et ils sont intrinsèquement liés, comme le ciel – infini – et la terre – finie. La difficulté d’être un humain, c’est d’être le point de jonction entre ces deux mondes, car dès qu’une chose apparaît dans le monde fini, si elle n’est pas liée au monde infini au-dessus, elle meurt. C’est là une grande clé de l’existence et il faut vraiment avoir la subtilité et les sens pour le percevoir.
Toi, qui es-tu ? Fondamentalement, tu es Dieu, sans limites. Et si tu crées la limite, tu conduis Dieu, le Divin, vers la mort. Vouloir vivre pour le corps, c’est mettre une limite à ce que tu es, c’est conduire tout vers la mort, c’est ne considérer qu’une partie de cette hiérarchie qui te constitue, depuis ton corps physique, en passant par tes corps de volonté, de sentiment, de pensée, de conscience et de destinée, jusqu’à ton âme – universelle et vaste comme l’univers – et ton esprit – puissant comme Dieu et uni à Dieu.
À quoi es-tu destiné ? Es-tu destiné à n’être qu’un corps ou es-tu destiné à vivre dans deux mondes ? C’est là la question fondamentale de ton existence.

Le gardien de l’âme
Tu dois comprendre que tout est vivant dans le monde supérieur. Tout comme dans le monde des hommes on peut te dégrader ou dégrader les animaux et les plantes, on peut dégrader l’amour, la sagesse, la beauté dans les mondes supérieurs. Dégrader ces vertus, c’est faire chuter les Anges.
Comme soutien à cette union avec les Anges, il existe dans la Nation Essénienne tout un cadre de lois, de structures et d’écritures magiques qui te permettent d’agir sans craindre de faire chuter ton Ange et de l’amener vers la mort en te servant de lui pour vivre pour le corps et les biens matériels.
Il faut savoir que l’Ange ne s’approche pas de l’homme, il s’approche d’une Tradition. Il s’approche parce qu’il y a des symboles et des écritures. C’est pourquoi les Esséniens pratiquent régulièrement des cérémonies : ils posent des écritures magiques dans tous les mondes, des écritures que les Anges reconnaissent.
Si les hommes ne parviennent pas à aller vers un monde supérieur et divin, c’est parce qu’ils veulent y aller en tant qu’hommes. Mais tu n’es pas un homme, tu es une âme. Tu es beaucoup plus grand que le côté humain. Si tu vas vers un Ange en n’étant pas un serviteur d’un monde supérieur, jamais le monde angélique n’ouvrira la porte pour toi parce qu’il sait que ce que tu vas attraper, tu vas l’amener vers un monde en dessous.
Tu ne dois pas simplement connaître l’amour dans le corps, tu dois connaître l’amour dans l’immensité. Tu ne dois pas simplement connaître la sagesse dans le corps, tu dois connaître la sagesse dans l’immensité. La vérité, ce n’est pas le corps, c’est ce qui est plus grand que le corps.
Ceux qui sont honorés comme des grands hommes sur la terre sont tous des êtres qui ont été initiés à la Sagesse essénienne, et qui, au lieu de servir le monde infini de la Lumière, ont voulu avoir la puissance, la domination, la force dans le corps physique.
Ils n’ont jamais montré la véritable destinée de l’homme, c’est-à-dire que l’homme n’est pas qu’un corps physique, un corps de volonté, un corps de sentiment, un corps de pensée, mais qu’il est un corps de conscience et un corps de destinée beaucoup plus grands. Et ce corps de destinée, soit tu le conduis vers la mort, soit tu le conduis vers la vie.
Ton âme est un souffle éternel, immortel, quelque chose de grand et de vaste. Ton âme n’a rien à voir avec ton corps ni ta vie terrestre. Si tu fais entrer ton âme dans ton corps, c’est la déchéance. D’ailleurs, l’humanité est dans une déchéance de l’âme depuis des siècles parce qu’elle a conduit l’âme, c’est-à-dire ce qui anime, le principe animateur, vers le monde de la mort, donc vers la déchéance.
L’Ange est le gardien de ton âme. Il est comme ta mémoire. Il n’y a personne qui te connaît mieux que ton Ange, car il te suit de vie en vie. Ton Ange, c’est toi dans un autre monde, c’est ton être supérieur. Il est toujours là, omniprésent. Il est la volonté du Père. Tu n’es que de passage sur la terre et tu dois vivre avec ton âme, tu dois honorer ton Ange.
Ton âme a été enfantée dans une volonté, et cette volonté est ton chemin, c’est ce que tu as à faire. Malheureusement, l’âme s’est écartée du chemin et l’homme est devenu un dieu du mal. Il n’a pas conduit les forces de l’amour, de la sagesse, de la bonté dans l’union des deux mondes, il les a amenées systématiquement vers le côté mortel. Jamais tu ne dois conduire le monde divin dans le côté de la vie de l’homme, les deux mondes doivent toujours demeurer distincts.

Attitudes à développer pour aller vers l’Ange
Pour aller vers l’Ange, tu dois avoir un grand respect, une grande humilité et l’amour du savoir divin au-dessus de tout. Tu ne dois pas vouloir faire descendre quelque chose du monde divin pour exister, toi. Tu dois aimer les mondes supérieurs.
Tu ne dois pas vivre dans un seul monde. Si tu ne vis pas avec ton âme, mais uniquement dans l’illusion de toi-même et dans toutes les peurs et les avidités des hommes, même inconscientes, tu ne pourras pas t’approcher de ton Ange ; et si tu y arrives, ce sera une calamité.
Tu dois maîtriser ce que tu fais, être pur, développer le savoir, regarder les deux côtés, sinon l’Ange ne descendra pas car il verra que tu es un inconscient, que tu ne comprends rien, que tu n’es pas formé.
Tu dois te préparer à la mort en sachant que la mort, ce n’est pas la mort, c’est la vie, la libération. Si tu es bien préparé, c’est la délivrance, l’accomplissement ultime de la vie, c’est l’entrée dans les mondes glorieux. Tu laisses le vêtement, la peau de bête, et tu vas vers un Ange, qui te donnera la vie.
Tu ne peux te libérer de la peur que quand tu rencontres le Père et la Mère et que tu es avec ton Ange. Il faut une force incroyable pour se libérer de la peur. Ne regarde pas que le côté visible, regarde les mondes invisibles. La peur est un égrégore, une force colossale qui utilise tous les moyens pour arriver à ses buts. On nous a fait peur pour nous asservir.
Tu dois être dans la confiance et la Mère te délivrera de la peur. L’Archange Michaël a dit : « Regarde cette peur et apprends à la dompter. » Le Maître Peter Deunov a chanté : « Sans peur et sans obscurité2. » Si tu te présentes devant ton Ange en ayant ce savoir-là, tu auras l’alliance, et l’Ange viendra parce qu’il saura que tu connais le monde et que tu as été bien formé.
Durant la Formation des Six Lunes, tu dois prier ton Ange tous les jours, pas l’Ange de la Ronde des Archanges mais l’Ange qui est avec toi de vie en vie. Tu dois l’appeler avec ferveur, lui demander la sagesse, lui demander de vivre avec ton âme.
Tu dois essayer de regarder le monde non pas avec la vision de l’homme, mais avec la vision supérieure de l’Ange. Tu dois écouter les paroles du Maître, de celui qui t’enseigne, mais tu dois essayer d’entendre avec l’Ange. Tu dois tout diriger vers un monde supérieur.
Ainsi, pendant six mois, tu dois arriver à créer un lien avec l’Ange, retiré du monde, le plus seul possible, le plus conscient possible. Peu à peu, l’intelligence va se faire en toi et c’est dans la grande subtilité que ton Ange va se manifester. Tu sauras que tu as un contact avec lui quand tout deviendra clair en toi, qu’il n’y aura plus aucun doute. Quand tu es avec ton Ange, tu connais ta destinée, tu sais ce que tu dois faire, tout est clair.
L’Ange t’éclaire parce qu’en sa présence, tu baignes dans une Lumière angélique, dans un savoir angélique, qui est le contraire du savoir du monde sombre où tout est technologique, organisé, maîtrisé, et où il n’y a plus aucun chemin.

Le travail sur la parole
L’Initiation des Six Lunes est basée en grande partie sur la parole. Pour t’approcher de ton Ange, tu dois beaucoup parler, à travers des prières, pour faire ressortir tout ce qu’il y a en toi et autour de toi.
Tu dois développer les cinq sens dans la parole : tu peux toucher avec la parole, tu peux goûter la parole et t’éveiller, tu peux sentir la parole : tu vas voir d’où elle vient, comment elle se déplace. Tu peux t’écouter parler et voir que tu vis dans les deux mondes.
Et tu peux voir la parole. Alors, tu vois les esprits car la parole révèle l’invisible. Elle est comme le corps de l’homme, elle est l’homme en petit, une semence du futur. Par la parole, tu deviens un créateur, et tu offres ta parole aux Anges.
C’est un pouvoir magique. Les plus grands pouvoirs magiques sont dans le geste, dans l’œil, dans les sens et dans la parole, car, par ceux-ci, tu actives la lumière qu’on a appelée le « grand agent magique », qui est tout autour de toi.

Être accepté par l’Ange
Tu dois te former dans la maîtrise de la Magie, non pas pour devenir puissant sur la terre, ce qui n’a pas un grand intérêt (être puissant dans un monde où tout est mort…), mais pour vivre avec ton âme et vivre avec ton Ange.
Si tu vis avec ton Ange, il te parlera, il t’enseignera. Il est le messager du Père; il te dira des choses que tu entendras dans les paroles de Jésus et de tous les grands Maîtres. Tu verras qu’en réalité ces paroles étaient pour toi et tu les comprendras. Et tu marcheras sur ce chemin.
Si tu t’es entièrement identifié à ton corps, tu appartiens au côté sombre, par contre, si tu t’es identifié à un Ange, à ton âme, à une grande œuvre, tu es dans la Lumière.
Par la Ronde des Archanges et la Nation Essénienne, tu as été intégré dans une œuvre qui est associée avec des mondes supérieurs ; c’est la clé. Si tu commences à réaliser des œuvres pour ouvrir un chemin de Lumière et que tu deviens actif à ton niveau, cela veut dire que tu t’individualises, que tu fais les choses par toi-même et que tu les as comprises.
Si tu as cette attitude, si tu développes cette sensibilité, ce regard, cette vision, les Anges te béniront parce que tu auras la bonne façon de t’approcher d’eux. Ils t’accepteront et ils te redresseront. Ils attendent de pouvoir te redresser car ils sont la vraie destinée, la volonté du Père, tout ce qui est vrai, ils sont Lumière et savoir.
Ils peuvent te conduire dans le vrai savoir, dans le savoir de la Lumière et de l’obscurité, car il faut avoir les deux savoirs, il faut connaître les deux mondes : le bien et le mal. Il faut être sans jugement et amener l’équilibre, la guérison et la paix.
Il faut connaître ton corps mortel. Il faut que tu saches quel est ce corps, d’où il vient, à quoi il sert, comment il va finir. Tu dois connaître ton être supérieur, savoir avec qui tu es uni, qui pense en toi, qui sont les égrégores et les génies qui animent tes sens, qui t’a créé, qui est ton père, avec quel dieu tu es uni. Tout cela doit être clair pour toi.
Si tu te présentes devant ton Ange de cette façon-là, tu n’auras aucun problème, tu seras sur le chemin de la Lumière, et tu seras protégé. Tiens la corde de la Ronde des Archanges, agis pour le bien de tous les êtres. Fais cela car c’est la sagesse et non pour te mettre en avant. Ainsi, le monde sombre verra que tu as le savoir, que toute ton écriture est parfaite, que tu reconnais ce que tu es, et il te laissera passer…

Table des matières

1er partie : Les secrets des initiations esséniennes


Le chemin des Formations Esséniennes


La constitution de l’homme

Les quatre corps dans l’homme
Régénérer ses quatre corps
Une alliance avec la Mère

L’élaboration du corps de Lumière

Jeûner des sens
Le pentagramme de Lumière
Les quatre Archanges et les quatre Sceaux divins
Arcana : Le pentagramme de Lumière

L’éveil des sens et de l’intelligence supérieure

Regarder à l’intérieur de soi
Faire vivre les Dieux
Créer des enveloppes

Voir avec la Lune

Et la Lumière fut
Maîtriser la peau de bête
L’illusion du faux soleil
Travailler les cinq sens au quotidien

Développer la vision nocturne

La vision de la Lune
Méthode pour entrer dans le côté nocturne
Psaume 26 de Michaël : La vision de la chouette

La cosmogonie d’Adam et Ève

Les sept mondes de la Création
Choisir la mort ou l’immortalité
L’homme, thérapeute pour les éléments
Arcana : Les commandements de la Mère

Les forces cachées autour de l’homme

Équilibrer les forces de la nature en soi
Guérir les esprits de la nature
Message de la Mère

Entrer dans une tradition de Lumière

Le cercle de la Tradition
Le cercle de la Mère
La porte du monde divin

Voir avec l’Œil du Maître

Entrer dans le monde divin
Le chemin de la graine
Garder la mémoire d’une vie à l’autre

L’enseignement du Nénuphar

Traverser le serpent de la vie
Les quatre mondes des Archanges
Les marches de l’Initiation
Les deux chemins

L’alliance avec le Nénuphar

Psaume 109 de l’Archange Gabriel : La sagesse du Nénuphar
Message du Nénuphar à la Nation Essénienne
Séparer le subtil de l’épais
Le chemin de la beauté

Acquérir l’œil du monde divin

Le monde de l’usurpateur
Comment un Maître transmet la vision spirituelle
Poser les quatre Sceaux divins dans sa vie

La sagesse de l’ermite

Les deux fraternités
Vérité, magie et soutien mutuel
La force du Nom de la Mère

L’équilibre des mondes

Les deux ciels
La pesée des âmes
S’incliner devant la vérité

2ème partie : L’alliance avec l’Ange


Les Mystères initiatiques esséniens

L’homme, une ombre à la Lumière
La présence de l’usurpateur
L’œil et la graine
Les quatre Sceaux divins

La science des Pharaons

Le corps d’Osiris
La deuxième naissance
Les cinq paliers du trône
L’alliance angélique

L’ascension vers le monde de l’immortalité

Les trois mondes
L’esclavage de l’homme
Le corps reconstitué d’Osiris
Arcana : Les dix pas de la bénédiction

Reconquérir la Terre d’Ouriel

On reconnaît un arbre à ses fruits
Enlever la peau de bête
Féconder le monde

La Magie des Mages esséniens

Devenir un magicien
L’entrée dans le temple
L’importance de l’Ange dans ta vie

Le chemin d’un Maître

Les esprits, les génies et les égrégores
Que nous réserve l’avenir ?
Comment se soustraire au monde sombre ?
Jeûner du monde des hommes

L’alliance avec l’Ange

Le gardien de l’âme
Attitudes à développer pour aller vers l’Ange
Le travail sur la parole
Être accepté par l’Ange

Le pouvoir magique de l’œil

L’œil créateur de mondes
La vision royale
Le grand secret de la magie

La musique des sphères

Entrer dans la grande Magie
Le cosmos, corps d’eau de l’homme
La sphère zodiacale
Restaurer la musique des sphères

Pharaon et le serpent tentateur

Les secrets de la trinité
Séparer les mondes
Pratiquer la magie
La victoire de la Tradition

Les lois de la magie

Le silence des origines
La Magie du Verbe créateur
La reconnaissance des Maîtres
Maîtriser les lois

La deuxième marche de l’initiation

La Lune, Vénus et Mercure
Mars, Jupiter et Saturne
La réalisation de l’œuvre
La formation des Mages

Ce que les initiés doivent savoir

Conduire le corps vers la grandeur
L’illusion de la mort
Le scarabée et l’ananas
Ouvrir le chemin vers le monde divin

Vers l’éternité…

L’homme-pantin
Rencontrer un Maître
Rencontrer son Ange gardien
La conclusion des Six Lunes.

Pour obtenir ce merveilleux livre à $24.95 (format livre) ou à $9.99(format pdf) -cliquez sur le lien suivant: formulaire de commande.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s