La formation des 4 corps pour recevoir le nom de votre âme

Les formations esséniennes
une occasion d'entrez sur le chemin de la véritable vie

Depuis la nuit des temps, les hommes considèrent leur nom comme magique, sacré, porteur de sens pour celui qui le porte. On retrouve ce savoir dans l’étymologie, et l’on aime bien encore aujourd’hui, connaître le sens d’un prénom.
Cette conscience vient d’un ancien savoir, encore vivant chez les Peuples Premiers. De l’Egypte antique à l’Afrique d’aujourd’hui, un nom secret est donné à ceux et celles qui veulent savoir qui ils sont vraiment. Ce nom révèle la mission de l’âme, le rôle de chacun dans la vie.

nom-de-la-mereLes Esséniens ont conservé ce savoir et proposent aujourd’hui à chacun de participer à cette grande aventure : connaître enfin le sens de sa vie, sa mission d’âme, et pouvoir l’accomplir sans perdre plus de temps.
Ce Nom est donné par la Mère lors d’une initiation spécifique, à l’issu de la Formation des Quatre Corps. En effet, c’est lorsqu’un homme a réveillé ses Corps de Feu, d’Air, d’Eau et de Terre qu’il est à nouveau en contact vivant avec la Mère-Terre. Celle-ci le reconnait et peut alors lui dire qui il est vraiment.
Recevoir le Nom de la Mère révèle le sens de la vie. On est alors certain de la direction que l’on doit prendre. C’est une grande libération qui permet de mettre de l’ordre dans sa vie et de devenir enfin qui l’on était.

Témoignages

« Recevoir le Nom de la Mère a changé ma vie plus que je ne l’avais jamais imaginé »
Robert M.

« Après ces quatre semaines passées dans la nature en communion avec les Eléments, recevoir le Nom de la Mère fut le plus beau cadeau de ma vie. Ce fut un nouveau départ pour moi. »
Daniel C.

« Je suis abasourdi par le Nom de la Mère que je viens de recevoir. C’est comme si quelqu’un me connaissait mieux que moi-même, et pourtant, j’ai toujours su que c’était là ma destinée. J’ai aujourd’hui la force d’être qui je suis, et je suis bien décidée à vivre telle que la Mère m’a faite, et non telle que la société veut que je sois. »
Nicole I.

« Je dois avouer que ces semaines des Quatre Corps n’ont pas été de tout repos. Nous avons été formidablement bien entourés, encadrés, guidés, conseillés par les formateurs esséniens. Je pensais aimer la nature mais je n’avais jamais réellement vécu à son contact. Et elle m’a donné de grandes leçons sur moi-même, mes illusions et mes vraies forces. Et ça fait du bien. »
Nathalie D.

« Je pense souvent à mon séjour au Village Essénien du Québec, l’été dernier. Tous ces grands moments de plénitude, la beauté de l’Enseignement d’Olivier Manitara, ce partage et cette joie d’être ensemble me nourrissent encore aujourd’hui. »
Christine R.

Dans les mois a venir je vais en parler davantage des formations esséniennes c’est-à-dire les 4 corps, les 5 sens, initiation au serpent de la sagesse…. etc.

Amicalement Luc

Laisser un commentaire

