Les téléphones portables sont-ils nuisibles pour la santé ?

Les Téléphones portables sont-ils nuisibles pour la santé ?Depuis qu’ils ont fait leur apparition, les téléphones portables soulèvent de nombreuses questions : Sont-ils sécuritaires ? Les ondes qu’ils émettent peuvent-elles nuire à notre santé ? Bien sûr, les adeptes de la technologie nous affirment qu’ils sont totalement inoffensifs, si bien qu’on en donne même à nos enfants parce qu’on veut demeurer toujours en contact avec eux, qu’on veut les protéger le plus possible. Sommes-nous en train de gâcher nos vies et celles de nos enfants par notre inconscience ? Les Esséniens, qui cherchent toujours à voir ce qui est caché derrière les apparences, ont demandé son point de vue à la Mère sur les téléphones portables. Voici le message alarmant qu’elle m’a transmis.

Message de la Mère au sujet des téléphones portables
Aujourd’hui, les hommes s’alarment sur les catastrophes nucléaires, mais tout cela fait partie d’un plan qui a été écrit par ces intelligences qui n’aiment pas la Lumière. Les Esséniens et tous les êtres qui veulent œuvrer pour la Lumière doivent apprendre à écrire dans tous les mondes afin que des œuvres de Lumière apparaissent. Une écriture sombre qui n’est pas encore apparue est cachée dans les téléphones portables. Cette écriture est destinée à détruire l’humanité de Lumière. Il y a dans les téléphones portables certaines ondes qui détruisent les cellules du cerveau. Elles les ossifient et les empêchent d’entrer dans des processus de pensée, de perception vivantes. Il y a là une force qui est mise en œuvre pour grignoter les cellules du cerveau et qui apporte une inaptitude à percevoir le vivant ainsi qu’un déséquilibre. Dans le cerveau de l’homme se tient l’équilibre. Détruire l’équilibre, c’est s’emparer de l’homme et créer un faux équilibre. Je vous demande de ne plus mettre de téléphone portable à votre oreille ; si vous devez en utiliser un, faites-le avec un casque ou un haut-parleur. Ainsi, vous limiterez les dégâts et vous n’aurez pas le cerveau atrophié dans quelques années.
C’est un message que vous devez faire passer autour de vous, non pas d’une façon alarmiste, mais en l’apportant dans la clarté, la modestie, le service, en en étayant tous les aspects et en trouvant tous les arguments qui démontrent et font apparaître cette réalité. Vous pourrez ainsi anticiper les évènements et mettre d’autres écritures sur celles placées par les intelligences qui ne respectent pas la Lumière.
À chaque fois que les ondes du téléphone touchent votre cerveau, celui-ci se met à respirer d’une façon différente. C’est comme pour les poumons d’un fumeur. Les organes respirent correctement lorsque la nicotine et le goudron n’y entrent pas, mais ils se modifient à travers l’alliance de la fumée. Derrière la fumée, il y a un être, une mémoire, une écriture, un égrégore, un monde… Ce monde cherche à faire mourir les cellules des poumons pour prendre leur place dans le futur. Avant de mourir, les cellules se densifient jusqu’à devenir sèches, comme une croûte sur une plaie. Lorsque le cerveau est soumis aux radiations des téléphones portables, il se produit le même phénomène.
Si vous regardez un cerveau soumis à des radiations quotidiennes, au bout d’un certain temps vous verrez apparaître des petits grains desséchés, comme des lentilles qui n’ont pas germé. Cela provoquera des douleurs et empêchera de vivre dans un espace serein. Imaginez que vous avez mal aux dents et que vous vouliez mangez, et vous comprendrez ce que je veux vous dire.
Il est donc vital de mettre de la distance entre vous, la pile qui se trouve à l’intérieur du téléphone et les radiations qui en émanent. Ne le portez pas à votre oreille, ni sur votre cœur, ni même sur aucun autre organe d’une manière permanente. Il est important de ne plus le faire, car cette intelligence qui n’aime pas la Lumière et qui se tient derrière toute cette technologie dont l’homme est tombé amoureux cherche à placer l’homme en dehors de toute intelligence, de tout raisonnement sensé, en lui faisant faire toutes sortes d’œuvres et d’activités dénuées de sagesse.
Mais au-delà de cette dégradation de l’homme, elle cherche à donner une incarnation concrète au corps astral de l’homme. Ainsi, il n’y a plus de respiration et donc de contact avec une Intelligence supérieure. C’est le premier pas vers la robotisation, vers l’homme bio-machine. Sans la respiration astrale, il n’y a plus d’évolution possible en dehors de la technologie, il n’y a plus de nouvelles pensées, plus de possibilités de se ressourcer la nuit, de voyager dans d’autres mondes, de contacter son âme… La vie, c’est de se ressourcer, de renouveler ses cellules, sa vie intérieure, son âme, son intelligence… Si votre corps astral n’existe plus, qu’il est densifié, vous n’aurez plus le moyen de respirer dans un ciel supérieur.
Votre guide vous a enseigné, à une époque, qu’il y a un maillage autour de la terre, ce qui est juste car la terre est entourée de satellites et d’appareils électroniques qui permettent à une certaine intelligence de faire un lien entre la terre et le ciel. En vérité, cette intelligence veut pouvoir maîtriser le monde des éthers et de l’astral en faisant un lien avec l’homme sur la terre, en se servant de lui comme d’une antenne relais. Alors, au moyen de la technologie, l’homme est en train d’être densifié dans son éther et son astralité afin d’être entièrement à la merci d’une intelligence qui le maîtrisera entièrement. C’est pourquoi il est question d’une humanité sans âme.
L’homme va vers une extermination, et son avenir consistera à être un engrais ou une semence, infertile comme les OGM. Il ne pourra plus rien digérer en lui car il ne sera qu’un morceau de terre sans âme.
Il est vital que vous, les Esséniens, vous preniez conscience de cette possibilité et que vous n’entriez pas dans cette écriture qui a été posée par une certaine intelligence pour engendrer l’humanité de demain. C’est pourquoi je demande aux Esséniens de s’organiser, d’entrer dans la Terre d’Ouriel et d’y écrire avec force l’humanité de demain. Faites-le. Je vous donne l’information avant que votre science officielle ne vous en parle. Sachez que lorsqu’elle le fera, il sera trop tard.
Ce qu’on me fait à travers le nucléaire, on vous le fait à travers les radiations des téléphones portables. À travers les hommes qui sont derrière cela, il y a une intelligence sombre qui n’aime pas la Lumière. Vous devez le comprendre et apprendre à développer la vision plus grande avant de ne plus avoir d’âme et d’être plongés dans les ténèbres.
Ne portez plus les téléphones portables à votre oreille de façon à ce que vous puissiez garder les organes qui vous permettent de respirer dans vos pensées, d’équilibrer les mondes en vous et autour de vous et de rendre forte votre volonté dans le service du Bien commun qui ouvre les portes de l’éternité et de l’immortalité.
Il n’y a rien de plus terrible pour l’homme que de ne pas savoir dans quel monde il est, totalement ignorant du vrai et du faux. »…

Extrait de la revue Conscience essénienne.

Pour voir l’article aux complet – vous pouvez vous abonner ou acheter  la revue Conscience essénienne en cliquant sur le lien suivant: Formulaire de commande.

Conscience essénienne n°1 – juin / août 2011

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s