Retrouvez la véritable pensée créatrice

Si l’Archange parle d’une époque au passé c’est que les temps ont changé. Et Olivier nous explique qu’aujourd’hui il n’y a plus de respect envers les hommes, pas plus qu’envers les autres règnes, minéral, végétal, animal, les Anges, les Archanges et les dieux.

La gélatine dans le Yogourt
Par exemple au Québec on met de la gélatine dans le Yogourt. Olivier attribue cette pratique au fait qu’au Québec peu de gens lisent les étiquettes sur les aliments, contrairement à ce qui se fait en Europe. Il en conclut qu’ici, pour faire plus de bénéfices,  les manufacturiers peuvent mettre n’importe quoi dans les aliments alors qu’en Europe, les gens réagissent rapidement dès qu’ils s’aperçoivent que les aliments contiennent des éléments non conformes à la vie.

La gélatine vient de la moelle des animaux. Il y a des gens qui ne mangent pas de bœuf par exemple pour ne pas attraper la maladie de la vache folle. Et puis, ils mangent le yogourt sans se douter qu’il contient un produit qui vient de cet animal et qui peut très bien transporter le prion responsable de la maladie de Creutzfeldt-Jakob. Dans le corps physique, le prion a un temps d’incubation de 30 ans.

C’est un manque de respect
C’est vraiment méchant. C’est un manque complet de respect conclue-t-il. C’est une maladie qui a été provoquée par l’homme parc qu’il  a forcé les vaches, qui sont végétariennes, à manger de la viande et en particulier du bœuf. Les hommes ont forcé la vache au cannibalisme et c’est ce qui a provoqué cette maladie de la vache folle.

Les OGM aussi sont un manque de respect. On introduit dans la nourriture des aliments qui ont été modifiés génétiquement, artificiellement ce qui introduit dans l’organisme des poisons chimiques et même psychiques. Mais comment en être conscient si la pensée est enfermée, identifiée au corps physique?

Un autre exemple, on détruit des forêts complètes en Afrique pour cultiver à la place la plante de laquelle on extrait l’huile de palme que l’on met dans plusieurs aliments. C’est très payant. Mais ce faisant, on détruit l’habitat de plusieurs espèces animales, dont certaines espèces de singes et on condamne ces animaux à une mort certaine car ils n’ont aucune autre place où aller.

La consommation de tous ces produits alimentaires nous rend dans les mondes invisibles, magiquement responsables de toute la destruction de ces animaux et végétaux qui n appartiennent pas aux hommes mais à Dieux. C’est une offense à la vie, au plus précieux sur la terre.

Elle est bien loin cette époque dont nous parle l’Archange Raphaël où les hommes respectaient tous les règnes, et en particulier les végétaux, les animaux et les hommes.

Inconsciemment, l`homme va vers sa propre destruction car il ne voit plus les intelligences, les etres, les intérêts cachés,  qui animent sa pensée.

Retrouvez la véritable pensée créatriceRetrouvez la véritable pensée créatrice

– 1 : Les facultés spirituelles des pensées dans une ancienne humanité – Pourquoi les hommes avaient ces facultés – Les évangiles esséniens viennent du monde divin – Le sens de l’honneur à cette époque.
– 2 : Pourquoi les enseignements sur la pensée créatrice ne fonctionnent pas aujourd’hui – Le discernement entre la bonne et la mauvaise pensée – Les 3 clés: la terre, la famille, les Dieux – La pureté de coeur.
– 3 : L’arbre de la vie et ses 4 fleuves – Les 4 corps et les mondes qui y sont associés – Les forces spirituelles contenues dans chaque partie de l’arbre – Vivre en accord avec le message et l’intelligence de l’arbre.
– 4 : L’homme est semblable à une pierre – Les animaux parlent le langage originel que les hommes ont perdu – La pollution de la nature vient d’une perte de vertu de l’homme – Le corps du Christ.

Pour commander cette conférence à $3.25(format mp3) ou à $11.75(format cd) – remplissez le formulaire de commande qui est mis a votre disposition dans le menu principale ou en cliquant sur le lien suivant: formulaire de commande.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s