Découvrez la grande célébration de l’Archange Michael pour une nouvelle façon d’être au monde

Sois le bienvenu, toi qui œuvres pour la sauvegarde de la sagesse sur la terre, quelque soit ta tradition, ton chemin et ta religion.

Au cours de ces 8 dernières années, un travail gigantesque a été accompli par les Esséniens et les amis des Esséniens pour amener sur la terre une nouvelle intelligence, une nouvelle révélation de l’esprit.
Les Esséniens veulent offrir à l’humanité les moyens de maîtriser leur propre vie, leur destinée mais aussi d’ouvrir un chemin d’évolution pour tous les règnes de la nature sous la guidance d’une compréhension sage et respectueuse de toutes formes d’existence, visibles et invisibles.

« Homme connais toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les dieux »

Pour changer le monde, il faut commencer par se connaître soi même et entrer dans la connaissance des mystères éternels. Par les clés qui te seront dévoilées tu participeras au travers de ta transformation personnelle à la guérison de la Terre, des éléments et de tous les règnes de la nature.

Une Humanité de Lumière

Notre monde est en train de créer un avenir technologique sans âme pour les hommes de demain. Nous le refusons. Un nouveau chemin est transmis  pour notre époque, afin que tout homme authentique et sincère puisse réaliser le divin sur la terre. Un chemin royal, la Voie du Milieu, ouvert par le Bouddha il y a 2500 ans et   maîtrisé et approfondi par un Maître de la lignée d’Enoch. Ce chemin nous ouvre le chemin de l’équilibre et de la connaissance des lois universelles qui nous gouvernent. Viens découvrir comment l’homme peut retrouver sa véritable place dans le monde, sa dignité et son rôle d’intermédiaire qui lui était imparti sur la terre entre les mondes animal, végétal et minéral et les mondes divins, angéliques, archangéliques et des Dieux..

L’homme qui sera bien préparé, par un véritable savoir transmis par une tradition authentique, s’apercevra que le monde divin est peuplé d’un monde qui accueille dans le bonheur la victoire des hommes, nous dit l’Archange Michaël. Tu peux être un de ces hommes si tu le veux.

Les célébrations de la Ronde des Archanges

Cette grande célébration s’inscrit dans le cycle annuel de la Ronde des Archanges.
Elle s’accomplit dans une tradition millénaire et dans une lignée de maîtres incarnés sur la terre commençant avec Enoch, passant par l’Egypte antique, Moïse, Jésus, Bouddha, Mahomet, les cathares, Steiner, Peter Deunov, Omraam Mikhaël Aïvanhov.

Connus et vénérés dans toutes les traditions des peuples sous différents noms, les Archanges sont les quatre grandes intelligences cosmiques qui ont créé les quatre éléments (terre, feu, eau et air) comme la matrice de l’univers. Ils maintiennent la cohésion du cosmos à travers les grands cycles de la vie qui se manifestent sur la terre toutes les quatre saisons.

Le monde divin a offert sa protection à tous, mais il a donne à l’homme la liberté entre la lumière de la conscience unie au monde supérieur ou l’obscurité de l’inconscience.

CE QUI VA SE PASSER AU COURS DE CES 4 JOURS

Six rendez-vous par jour dans deux espaces d’activités

 Les conférences d’Olivier Manitara apportant le point de vue Essénien et des solutions concrètes pour la vie quotidienne sur les sujets actuels : santé, écologie, famille, couple, argent, travail. 

Les cérémonies magiques, des rites sacrés ouverts à tous, dans la plus pure Tradition essénienne, avec des chants, des danses, des mouvements issus d’une tradition millénaire…

Messages pour les Nouveaux Evangiles, dans un temple dédié à l’invocation de l’Archange célébré. Ces messages sont des conseils de vie précieux pour se tisser une autre destinée et participer à l’avènement d’une autre culture

La Ronde des Archanges : une opportunité unique de s’unir avec la vertu  d’un Ange – chaque vertu étant un Ange – (Par exemple la bonté, la douceur, ou l’écologie, la médecine…) et de la faire vivre à travers soi sur la terre. De cette union, celui qui s’est mis au service d’un Ange reçoit une nouvelle lumière et une nouvelle compréhension de la sphère Angélique. Avec son Ange Il participe ainsi à la beauté et à la dignité de l’homme futur sur la terre.

 Des moments de détente, de partage dans un cadre privilégié propice à l’échange, aux rencontres interculturelles.

La Boutique Essénienne, un parterre de trésors de sagesse à travers des livres, des conférences – CD, Vidéos, d’Olivier Manitara, prodiguant un enseignement complet – des cours par correspondance, des mandalas d’énergie, des dessins méditatifs, des objets d’art sacré, des talismans, des pierres magiques, etc.

Un cadre privilégié, une ambiance conviviale, chaleureuse, détendue, un espace ouvert dédié au libre échange et au partage de tout ce qui fait la beauté de l’âme humaine.

Toutes les activités sont libres.

♦ Au Québec du 14 au 18 septembre 2011
Contacter 819-875-3316 |contact@fondationessenia.orgCette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.| 345 chemin brochu cookshire-eaton QC J0B 1M0

la célébration de l'Archange Michael

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s