Découvrez Les Secrets du Lâcher Prise

Pour une approche globale corps, âme et esprit
A découvrir absolument pour vivre la sérénité au quotidien!

Véritable thérapie essénienne, le lâcher-prise s’adresse à tous les niveaux de conscience: spirituel, mental, émotionnel, physique.

Le lâcher-prise spirituel : l’art de se défaire de l’égo pour accéder à la conscience divine au quotidien, dans la sérénité retrouvée.
Le lâcher-prise mental : se défaire des pensées négatives, utiliser la pensée comme un instrument positif efficace.
Le lâcher-prise émotionnel : délivre des émotions empoisonnées pour s’ouvrir à l’amour, à l’harmonie.
Le lâcher-prise physique : libérer notre corps d’énergies anciennes pour entrer de plain-pied dans la beauté de l’instant présent.

Cette méthode unique de lâcher-prise s’appuie sur la connaissance traditionnelle essénienne.
Des outils simples, efficaces, accessibles à tous : méditations, mantras, mouvements thérapeutiques…

Table des matieres

– Introduction …………………………………………………………………………… p.  7

– S’ asseoir sur le sol …………………………………………………………………… p. 17

– La magie des quatre éléments ……………………………………………………. p. 27

-Le yoga le plus ancien du monde ………………………………………………… p. 37

-La sublime connaissance de soi …………………………………………………… p.51

– L’entrée sur le chemin intérieur …………………………………………………. p. 63

– Le pouvoir de la pensée consciente …………………………………………….. p. 75

– La vie pour le tout ……………………………………………………………………. p. 87

– L’origine et l’aboutissement de l’egoisme …………………………………….. p. 101

– La robe blanche des enfants de la lumière ……………………………………. p. 109

– Le secret de l’enregistrement pour changer sa destinée ………………….. p.117

– Un caillou lancé dans un lac ………………………………………………………. p. 129

– La méditation ………………………………………………………………………….. p.133

– La parole silencieuse ………………………………………………………………… p.141

– Le secret du lâcher-prise …………………………………………………………… p. 155

– Le lâcher-prise ………………………………………………………………………… p. 163

– La création du cosmos intérieur …………………………………………………. p. 173

– Méditation des ronds dans l’eau …………………………………………………. p. 187

– Prendre soin de soi ………………………………………………………………….. p. 195

– 7 méditations Esseniennes ……………………………………………………….. p. 209

EXTRAIT:

Pour ne pas accumuler les tensions inutiles de la vie quotidienne et les problèmes superflus, les méthodes essénienne de lâcher-prise sont uniques.

Oui, le lâcher-prise ne s’arrête pas à un bien-être psychologique du moi terrestre.

La vie sur terre sera toujours faite pour le travail sur soi, l’effort conscient. Il est donc inutile de se focaliser sur nos problèmes matériels ou psychologiques.

La méthode essénienne inclut la dimension spirituelle et divine de nos vies.

Pour cela, elle repose sur l’exercise de l’immobilité intérieure et extérieure lors de méditations.

Mais laissons la parole à Olivier Manitara, un expert dans le domaine:  Le lâcher-prise, la relaxation, la culture du calme  et de l’union avec la Terre-Mère sont des techniques thérapeutiques qui visent à reculer les frontières de la conscience  et à explorer les possibilités cachées en soi.

Le lâcher-prise consiste à laisser le faux, le moi éphémère se reposer pour entrer progressivement dans la conscience du vrai, de l’être en soi et en tout, de la transparence et du lumineux.  C’est un moment sacré de communion silencieuse avec le Suprême qui emplit toute manifestation de vie.

Ce passage doit se faire en toute simplicité. Toutes les fausses identificatioons doivent être possées sur le sol et confiées à la terre une par une. Alors la légèreté et la transparence  apparaissent : l’être essentiel peut être perçu comme une conscience supérieure.

Cette conscience  est sublime au-délà de toute imagination et le travail spirituel consiste non seulement à la trouver, mais aussi à l’appronfondir.  Plus les pensées, les sentiments, les préoccupations du moi éphémère sont abandonnées, plus le calme, l’harmonie, la clarté peuvent s’installer dans l’eau de la conscience, laissant  apparaître l’immobilité qui est la porte d’accès, à la présence de l’être en soi et en tout.  Qu’est-ce que le calme ? – L’immobilité dans les désirs.  Qu’est-ce que l’harmonie ? – L’immobilité dans les sentiments. Qu’est-ce que la clarté? – L’immobilité dans la pensée.  Que se passe-t-il lorsque le corps physique entre dans l’immobilité parfaite ? – Au lieu de sombrer dans l’endormissement. il fusionne avec la terre  et s’élargit jusqu’à devenir un avec elle.  Il en est de même pour les désirs, les sentiments et les pensées : l’immobilité les élargit et les fait fusionner avec leur essence la plus pure.

Le lâcher-prise permet l’abandon du négatif c’est-à-dire de tout ce qui encombre la vie, la complique et fait obstacle, empêche la fusion avec l’essence, l’origine, le fondement.  L’essence de la pensée, c’est la clarté.  Lorsque la pensée rejoint la clarté, elle fusionne  avec son âme, elle entre dans l’infini et l’immobilité.  L’immobilité produit le silence qui permet d’atteindre la conscience supérieure.  Le lâcher-prise est avant tout une philosophie, une façon de vivre.  C’est la quête d’une aptitude au bonheur, à un culte de la simplicité et de la bonne humeur.  L’être  est axé  sur l’essentiel.  Commencer à introduire en soi l’immobilité  dans ses gestes, ses désirs, ses sentiments, sa pensée, tout en restant dans un éveil vigilant et croissant, c’est stopper toutes les manifestations du moi fabriqué et du monde extérieur.  La nature éternelle peut ainsi commencer à se manifester, à se mettre en mouvement, à s’exprimer, à se révèler.  Le Maître Saint-Jean indique le véritable lâcher-prise lorsqu’il dit :  Père que ta volonté soit faite et non la mienne.  En vérité, lorsque l’homme accomplit la volonté du Suprême, il réalise celle de son être véritable.  Il est en accord avec son être profond.

Pour acquérir ce magnigique livre du lâcher-prise à $24.95 ou à $9.99n(pdf- ebook) et entrer dans un monde supérieur de la vie, clique sur le lien suivant: Formulaire de commande.

Olivier Manitara

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s