Découvrez cette conférence magnifique: La science des 7 vibrations

la science des 7 vibrations

Olivier Manitara dans sa conférence du dimanche 1er mai à Cookshire (Québec)
a donné un bel enseignement.

Dieu est un
Nul n’a jamais vu Dieu, Dieu est invisible. Dieu est caché.
Dieu, le Sans-Nom, Celui qu’on ne peut pas nommer, est le commencement, l’origine de tout. Il est le créateur, le seul créateur. Le monde divin est invisible et le monde visible n’est qu’une projection du monde invisible. Nous devons vivre dans les deux mondes, respecter ces deux mondes et honorer le monde divin.
C’est l’enseignement que notre Père Énoch nous a apporté.

L’amour est la loi divine

C’est la loi de toutes les lois, Dieu est amour, Dieu a créé par amour.
La vie est la plus haute manifestation qui nous fait connaître Dieu. Dieu est en tout, il se manifeste en tout : dans la pierre, l’arbre, l’animal, l’homme.
La Source de toute vie est Dieu. Aussi, l’homme qui est tourné vers la Source s’approche de Lui. C’est un mystère, et s’il n’y a plus de mystère, il n’y a plus de vie.

Tout n’est qu’énergie
Dieu, un, est la source de toute manifestation. Tout est énergie, il n’y a pas de matière, ce qui nous apparaît comme matière est une illusion, ce n’est qu’une densification d’une vibration universelle. Toutes les fréquences vibratoires sont en l’homme, et plus l’homme s’élève, plus il peut maîtriser des états de densités de plus en plus subtils dans ses pensées, ses sentiments, sa volonté.

Les fréquences vibratoires semblables relient entre eux les planètes, les règnes, les couleurs, les sons, …
Par exemple, chez l’homme, chaque couleur est associée à un degré vibratoire particulier : quand je pense, je suis dans le rayon jaune, quand je sens je suis dans le rayon orange, quand je veux je suis dans le rayon rouge.

Conséquences des états vibratoires : les lois de cause à effet
Les paroles, les gestes, les pensées sont des vibrations, des ondes créatrices, bénéfiques ou maléfiques. La maîtrise de tes pensées, de tes sentiments, de tes actes est une discipline libératrice qui permet de te construire un corps et de maîtriser ta destinée. Ainsi, tu comprends les lois de cause à effet : si tu ne maîtrises pas ta vie, tel geste, telle parole t’emprisonne, un autre vient dans ton invisibilité, il maîtrise alors ta destinée, tu es usurpé. Tu crois que tu vie mais ce n’est plus toi.

La beauté des évangiles esséniens
Les psaumes des Évangiles Esséniens ont la capacité d’élever et de réharmoniser toutes nos vibrations. En lisant un psaume ou un passage d’un psaume, (passages numérotés), on s’éveille à une réalité plus haute. Ainsi, à travers notre compréhension, on fait même apparaître le monde invisible caché dans les Évangiles. Cette présence vivante est source de bien-être, de santé ; en opposition, la maladie est absence de vie. Et dans les Évangiles, il y a une vie surabondante, riche d’amour, de grâce et de bienfaits.

Voici quelques sujets abordés par Olivier Manitara en présence des esséniens ou ami(e) venus l’écouter.

Méthode de reconnexion pour changer sa vie
– 1: L’idée de Dieu dans la Tradition – La grande parole d’Enoch : Dieu est invisible – Qu’est-ce que le Fils unique du Père – Une juste perception de l’invisible – La mission des prêtres envers l’invisible – L’invisible doit être rendu visible.
– 2:  L’unité de la matière et des mondes – Tout n’est que vibrations – La matière est une densification de l’énergie universelle – Le prisme des 7 couleurs – A quel degré vibratoire correspondent les règnes – Elever ses vibrations – La loi de cause à effet et la maîtrise de la destinée.
– 3: L’origine du mal expliquée par la loi des vibrations – Méthode pour se reconnecter aux vibrations supérieures – Penser dans les lois sacrées – L’homme est un instrument de vibrations – Savoir utiliser l’Evangile essénien qui est une vibration pure du monde des Archanges.
– 4:  L’omniscience, l’omniprésence et l’omnipotence – Changer sa vie par les vibrations.

Pour commander cette conférence audio à $3.25 – veuillez cliquer sur le lien suivant: Formulaire de commande.

Amicalement Luc

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s