Découvrez les conséquences des OGM pour l’humanité et la terre

Les conséquences des OGM sur la destinée de l’humanité.

ogm
La question des organismes génétiquement modifiés (OGM) fait l’objet de polémiques et parfois de réactions violentes de la part de ceux qui se veulent les défenseurs de la nature. Beaucoup sentent confusément que les OGM représentent un danger pour l’humanité et la terre.

Depuis des siècles, les Esséniens sont des thérapeutes, ceux qui prennent soin du Divin dans tous les mondes, danstous les êtres. Le monde divin a béni ce peupledans tous les peuples, et l’une de ses bénédictions a été le don du discernementauthentique et la capacitéà voir età comprendre les forces sombreset l’intelligence noire àl’œuvre dans l’humanité. Cedon n’est pas pour condamner,mais pour s’éveiller, seprotéger et guérir.Ce don est précieux et nousdevons le cultiver, en prendresoin. Il nous protègera de l’illusionet de la présence dumauvais qui se cache derrièreles apparences trompeuses.
 

Les intelligences cachées derrière les OGM

Si nous regardons les forces qui sont cachées derrière les OGM, que pouvons-nouspercevoir ? On parle degénie génétique, c’est-à-dired’un être, d’une intelligencequi se tient derrière cette actionde modifier l’organisationet le développement naturelde la vie. Bien sûr, latransformation du gêne estquelque chose de naturel àla base, mais de faire entrerdes gênes d’animaux dansdes plantes pour des buts dedomination et de commercel’est moins.
Du point de vue essénien,c’est une alliance, un pacte avec une intelligence sombre etnoire.Les humains dans leur ignorancepensent que s’uniravec une telle intelligence n’aaucune conséquence. Ils se trompent grandement. Ils nevoient que les profits matériels,les intérêts immédiatsqu’ils peuvent ainsi obtenirdans le plan physique, maisils ne comprennent pas leprix qu’ils payent et paierontà long terme.
Tous les hommessavent qu’il y a un dangerdans les OGM, mais touslaissent faire car ils ne veulentpas s’en occuper et préfèrents’en remettre à des autoritésen place qui elles-mêmes s’enremettent à d’autres. C’estune histoire de désinformation,de manipulation et de déresponsabilisation. Les raresqui osent s’opposer avec forcefinissent en prison.
Le problèmedes OGM est que la transformation est irrémédiable etqu’elle se transmet aux générationssuivantes. C’est unealliance directe avec le corpsde l’homme et celui de la nature.
De nombreuses expériencesont été pratiquées surdes rats. On s’est aperçu qu’aubout d’un certain temps, le blé ou le maïs transgéniqueamène une dégénérescence decertains organes, un vieillissementprématuré et que celaproduit un déséquilibre danstout l’organisme. En effet,comme certains organes sontralentis dans leur activité, lerythme global de l’organismes’en trouve perturbé. Ce déséquilibrene concerne que lecôté visible et physique. Cesfaits ont été démontrés parplusieurs laboratoires indépendants,ainsi que d’autres,comme la résistance aux antibiotiques,l’affaiblissementdes défenses immunitaires de l’organisme ou l’apparitionde la stérilité.
À ce sujet, en avril 2010, une étude russe a démontré que le soya transgénique était lié à la stérilité et à la mortalité infantile. L’étude du Dr Surov, qui n’a pas encore été publiée officiellement, présente des résultats inquiétants : après trois générations, des hamsters nourris avec du soya génétiquement modifié présentent un taux de croissance inférieur à la moyenne, une malformation(des poils dans la bouche) ainsi qu’un taux d’infertilité et de mort infantile très élevé.
La science est peut-être sur le point de prouver le danger pour notre corps physique des OGM, mais qu’en est-il du danger dans les mondes invisibles ?

Les effets des OGM dans tous les plans d’existence

Ce qui intéresse vraiment les Esséniens est le côtémagique. En fait, l’intelligencequi engendre ces déséquilibresveut prendre corps dansl’organisme de l’homme etcontrôler la nature.Aujourd’hui, si les OGM sontvivants dans le plan physique,c’est que cette intelligence noire et mécanique atrouvé le chemin de son incarnationet de son existence.Maintenant,elle va tout faire pour grandir, se développer etamener ses buts à maturité.
Elle a une armée à sa dispositionet elle a su se protéger àtravers une alliance avec deshumains. La seule chose que nous pouvons faire est del’étudier, de la comprendre et de ne pas consommer d’OGM, dans la mesure du possible.
L’objectif de cette intelligence du néant est de créer une humanité mutante afin que l’homme soit à son image et qu’elle puisse vivre dans son corps en totalité. Les OGM ont pour but de préparer ladestruction de l’intelligenceuniverselle qui habite l’hommeet qui le relie au cosmoset à d’autres mondes supérieurs.
C’est un processus dematérialisation de l’homme. Ce processus a commencéil y a bien longtemps,mais maintenant, nous ensommes arrivés à une réalisationphysique. C’est le corps de l’homme lui-même qui vaêtre modifié pour servir devéhicule à cette intelligence de la mort. C’est exactement l’inverse de ce qu’a cherché à faire notrefraternité depuis des milliersd’années à travers les Écoles des Mystères. Nous voulionsque l’homme soit un calice pur pour l’intelligence supérieure universelle.
L’autre intelligence passemaintenant à l’action et leshommes sont en train de luiouvrir les portes de leur vieet de leur futur par passivité,par manque de motivationpour la vie, par laisser aller.Si l’intelligence cosmique quiemplit tout de sa sagesse nous a donné un corps avec des proportions, des organes, un fonctionnement, c’est qu’il y a une raison fondamentale.
Faire entrer l’homme dans une évolution supérieure ne se produit pas en s’unissant avec une intelligence inférieure, née du néant de l’être. Cela se fait en reconnaissant l’âme à travers le corps et en ennoblissant le tout vers l’esprit universel et libre. Il n’y a pas d’évolution saine sans l’éveil et l’ennoblissement de l’âme à travers le corps.
Les OGM ont justement pour but de transformer le corps pour ne plus permettre à l’âme et à l’intelligence divine de l’habiter. Bien sûr, l’objectif de ces forces sombres n’est pas de détruire le corps de l’homme, mais de le voler aux intelligences supérieures pour qu’il devienne le temple du néant, de la négation de l’âme et du monde divin.

Le vrai plan de l’intelligence sombre à travers les OGM

GloFish5_lLe plan de l’intelligence sombre est simple : par les OGM, elle va transformer la structure du corps de l’homme de façon à ce que toute communication avec l’âme et avec les mondes subtils s’éteigne. L’homme va tomber malade et alors la deuxième étape pourra commencer.
Cette intelligence dira : « Bien sûr, les OGM étaient une erreur, mais cela ne sert à rien d’en parler puisque cela est fait et que c’est irrémédiable. Il faut aller de l’avant et trouver des solutions positives. » Alors elle proposera des greffes sur les organes malades car dévitalisés pour les faire fonctionner en apparence comme avant. Mais, en fait, l’homme sera transformé dans sa structure et il ne pourra pas retourner en arrière. Il entrera de force dans une mutation toujours progressive qui fera vivre le néant en lui, c’est-à-dire un corps de plus en plus coupé de l’âme et de la conscience supérieure immortelle.
Il s’agit là d’une tactique du mal : on met l’homme devant le fait accompli et on impose la solution qui en fin de compte est pire, mais de toute façon, il n’y a plus le choix. Quand le mal est fait, il fait disparaître le choix, la liberté.
Ces greffes n’existent pas encore, elles ne sont qu’un projet qui doit venir après que les OGM aient fait leurs dégâts. Lorsque ces greffes s’incarneront dans le plan physique, le mal sera fait et cette intelligence pourra avoir ses propres organes dans le corps de l’homme, y vivre, s’y développer et envahir toute la structure et aussi la nature.
En ce moment-même, dans le monde invisible, ces intelligences sombres invoquées par les hommes sont en train de penser et de créer ces greffes qui seront une catastrophe pour l’humanité telle que nous la connaissons et telle que nous la souhaitons : une humanité de Lumière vivant en harmonie avec l’intelligence divine en tous les êtres.
Cette intelligence noire s’empare des hommes en excitant leurs désirs dans un monde totalement faux, illusoire, inaccessible. L’homme souffre car il sent son imperfection et il a en lui le désir de la perfection. Le désir est détourné de l’âme et projeté uniquement dans une réalité physique virtuelle. Même ce qui est spirituel devient extérieur à l’âme. Ainsi on propose une vie, un mode de société, une beauté physique, un amour idéal, une bonne humeur que personne ne peut vivre en vérité.
L’homme entre dans la souffrance, dans la frustration, dans la supplication, la prière, le désir de parvenir à ce but illusoire afin de goûter la plénitude, le repos, la satisfaction, le calme. En priant de cette façon pour des idoles, il nourrit des intelligences sombres qui récupèrent avidement l’âme et les forces magiques des humains mises ainsi en action.
Il faut savoir que lorsqu’un homme place son organisme dans la supplication, même inconsciemment, il ouvre son être à un monde plus ou moins subtil et il donne sa puissance créatrice à des réservoirs que savent créer les forces sombres. Lorsque ces réservoirs sont emplis d’énergie et de puissance, alors les intelligences noires s’en servent pour engendrer sur la terre des œuvres qui leur donnent la domination sur le monde des hommes.
Les OGM sont le résultat direct de la prière, des souhaits des hommes inconscients, amenés jusque dans le physique par les forces sombres. Ces OGM ne sont que des ambassadeurs de réalisations ultérieures que sont les greffes sur les organes devenus malades et faibles.

Comment réagir et faire triompher le bien

Aujourd’hui les humains sentent bien que derrière les OGM se manifeste tout un futur qui est dangereux pour la vie, mais ils n’osent pas aller jusqu’au bout de leur perception et prendre clairement position en faveur d’une autre façon d’être au monde.
Si l’intelligence sombre parvient à voler l’intelligence universelle, l’humanité sera perdue car le chemin vers l’éveil réel de l’âme sera fermé. Déjà le savoir de l’homme et sa capacité créatrice est entre leurs mains, alors s’ils s’emparent de cette intelligence dans le corps humain, ils parviendront à tout détruire.
L’intelligence noire qui est en train de s’emparer de l’avenir de l’humanité n’aime pas les hommes. Elle se sert de l’homme comme on le fait nous-mêmes pour les poissons. On les reproduit sans aucun respect et on les prend uniquement pour s’en nourrir ou comme décoration, sans aucune autre considération.
Ce comportement vide d’amour et de sagesse nous a été inspiré et inculqué par les forces sombres et par leur intelligence noire. Il faut avoir le courage de le reconnaître si on veut trouver la force de s’en libérer. En fait, les humains sont de plus en plus sous l’emprise de cette intelligence noire dans les activités inconscientes et mécaniques de leur vie quotidienne. C’est un véritable envahissement, une agression, une emprise.
La parole mantrique : « Délivre-nous du mal » n’est plus prononcée en conscience et le discernement positif n’éclaire plus l’intelligence et la sensibilité. Les humains reflètent de plus en plus les modes de pensée, d’agir et de vivre des forces sombres. Les poissons, les arbres, les poulets, les vaches, la terre, l’eau, l’air, le feu du soleil ne sont plus rien pour nous comme nous ne sommes plus rien pour cette intelligence sombre qui aspire à donner la victoire à la négation du Divin et de l’Alliance de Lumière. Plus que jamais nous devons être vigilants et trouver la force de nous remettre en question. La parole sacrée : « Ce que vous faites au plus petit, c’est à vous et à Dieu que vous le faites » est une véritable clé pour se libérer de l’emprise envoûtante des forces sombres et pour dégager le ciel de la conscience de leur intelligence noire et mécanique.
Nous, les hommes, sommes la possibilité et l’espoir pour les forces sombres de voir se réaliser leur rêve. Nous devons être conscients de cela et nous tourner vers l’Alliance de Lumière des Esséniens afin de contenir le néant et d’appeler toutes les forces et intelligences pures à partager notre vie.
Le côté sombre ne peut pas créer la Lumière, il ne peut que la voler à travers l’homme, qui est pour lui la seule source de Lumière qui soit accessible. En volant cette Lumière à l’homme, le côté sombre devient le roi, le dieu vivant, et peut engendrer un monde à son image dans la puissance, dans la discipline, dans l’organisation pour réaliser ses objectifs.
Le souhait de notre Alliance de Lumière et de la Nation Essénienne est que l’humanité s’éveille et stoppe le mouvement avant que les greffes n’arrivent dans le plan physique et dans la réalité de la vie de l’homme. Si les greffes se matérialisent, cela voudra dire que les OGM auront malheureusement accompli leur œuvre de destruction et d’avilissement de certains organes de l’homme et que les greffes seront le seul remède à une dégénérescence inévitable.
Derrière ces greffes se tiendra un monde de mécanisation et de destruction de tout ce qui est divin, spontané, créatif dans l’homme. Ce monde pourra entrer puissamment dans le monde de l’homme pour féconder sa destinée. Que la Nation Essénienne ne pactise pas à ce plan, que nous ne soyons pas passifs, mais que nous soyons actifs face à ce que nous voyons apparaître dans le monde et que nous prenions notre avenir et celui de notre Nation et de la Terre en main.

La connaissance de la graine, fondement de l’écologie

ogm2Dans le monde physique, Dieu se cache dans les semences. Le monde végétal nous le montre à travers la graine. Dans la graine, il y a un monde, l’essence même de la tradition, de la génération, de la propagation de l’espèce, de la vie dans le temps et de l’évolution, de l’espoir d’aller vers le monde divin.Dans la graine sont contenus tous les mystères de la Mère et du corps qui se perpétue à travers le temps et qui triomphe de la mort.
Il y a beaucoup de messages dans l’agriculture, dans la connaissance de la graine. Dans la graine vit le monde végétal, mais aussi le monde des pierres et de la terre tout entière. Les deux sont associés dans la graine, et les quatre éléments de la Terre aussi. Il y a là un fondement de l’écologie ; les animaux sont des porteurs de graine, et les hommes aussi. Les hommes portent une semence dans leurs pensées et une terre à l’intérieur d’eux.
Aujourd’hui, les grandes multinationales et les scientifiques, et derrière, dans le caché, une intelligence sombre veut s’emparer des graines, pour détruire la semence et la lumière qui est cachée dans les graines et amener ainsi une mécanisation. Monsanto et d’autres multinationales sont en train de breveter des milliers de semences, pour en détenir le monopole. De plus, ces compagnies semencières ont créé une technologie qui modifie génétiquement les plantes pour produire des graines stériles à la récolte, empêchant ainsi les agriculteurs de réutiliser les semences pour les forcer à en acheter de nouvelles à chaque saison de culture.
Il est fondamental qu’un cri d’alarme soit lancé avec intelligence et force. La Nation Essénienne, à travers la Ronde des Archanges, doit former une intelligence sage et lucide capable d’informer et d’agir positivement sur la terre. Les Esséniens ont développé tout un savoir, toute une vision, toute une science, toute une vérité qui doit être mise en pratique dans la vie quotidienne.
Les Esséniens ne sont pas un peuple qui veut imposer sa façon de voir aux autres. La vérité est ce qu’elle est, et elle est le bien commun de tous les êtres, ce qui les protège. Nous ne sommes pas contre la recherche scientifique, contre les êtres qui veulent améliorer la vie sur la terre. Nous ne sommes pas contre les hommes qui veulent faire du commerce, ni contre les hommes qui veulent vivre de la façon qu’ils ont choisi.
Par contre, à partir du moment où ils font entrer dans le monde des forces qui visent à détruire le bien-être de toutes les créatures vivantes, qui cherchent à attaquer le monde divin, à le faire fuir, à faire que la Terre soit morte, à partir de ce moment-là, les Esséniens doivent se lever et s’unir avec tous les êtres qui ont capté le danger et se mettent à le dire et à proposer un autre monde, et il y en a beaucoup…
Le 29 mars 2011, une plainte a été déposée par la Public Patent Foundation (PUBPAT) au nom de 270 000 personnes, dont des milliers d’agriculteurs biologiques certifiés, des responsables d’entreprises semencières mais aussi des agriculteurs conventionnels qui ne souhaitent pas utiliser de semences transgéniques, ni être contaminés par elles.
L’heure de s’engager
est venue !

Les Esséniens doivent réellement prendre leur place. Ils doivent se rappeler qui ils sont et pourquoi ils sont venus sur la terre. Ils doivent de nouveau se relever et rallier l’Alliance de Lumière.Il est fondamental que dans notre peuple et dans notre nation des êtres se lèvent pour soutenir tous nos frères et sœurs, tous nos amis, qui dans les cercles extérieurs de notre fraternité luttent contre les OGM. Il faut que le monde soit informé du piège.
La place des Esséniens est de révéler ce qui est caché derrière les apparences car nous sommes forts dans les mondes invisibles.Nous sommes traditionnellement ceux qui protègent la terre, nous sommes les inventeurs de l’écologie, les inventeurs de ce qui est de l’humanité, de ce qui est l’amour de l’homme, l’amour des animaux, l’amour des plantes, l’amour des montagnes, de la forêt, l’amour de Dieu à travers toutes les formes d’existence. Nous sommes à l’origine de toutes les religions et de tous les dialogues sincères et purs avec le monde divin qui relie les êtres entrant dans la Lumière.
Il faut maintenant se lever et prendre sa vie en main. Il faut être actif pour protéger ce que l’on croit être vrai, et s’engager d’une façon forte et réelle. Sans lutter contre les scientifiques, sans lutter contre la recherche, sans lutter contre ceux qui sincèrement cherchent à améliorer la vie des êtres sur la terre, la Nation Essénienne doit prêter main-forte à ceux qui aujourd’hui se lèvent contre les OGM, car derrière se tient une grande calamité. Et quand cette calamité arrivera, les hommes n’auront que leurs yeux pour pleurer. Car il sera trop tard pour faire marche arrière, leur corps sera réellement modifié.
Nous devons nous engager concrètement dans la belle lumière de nos âmes et prendre notre vie en main afin de faire triompher nos idées. 

Olivier Manitara

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s