Les Américains seront pucés dans un an et ce qui se cache derrière

Les points de vue aurique ou spirituel ont encore leur mot à dire : on va parler de l’impact sur l’environnement ou alors de problèmes éthiques, mais il est clair que le monde divin est totalement occulté. Cela fait penser à la parole du Maître Jésus qui, il y a deux mille ans, parlait déjà des aveugles qui guident les aveugles.
Aujourd’hui, on fait comme si le monde divin n’existait pas. C’est la mission des Esséniens d’être des porteurs de l’œil de Dieu, de lui donner un corps, un organisme vivant pour qu’il puisse non seulement éclairer, apporter la vision, la conscience, mais pour qu’il puisse aussi parler, prier, agir dans le monde.

Transformer l’homme en bio-machine

Je voudrais vous montrer un point de vue de cet œil divin en prenant un sujet concret et d’actualité : le projet de puce électronique pour les humains. Un tel projet scientifique, économique, politique, social aura des répercussions sur le futur de la terre et de l’humanité.
Quelle intelligence, quelle intention, quel point de vue sont derrière un tel projet ? Voilà une question importante.
Il y a une puce électronique, qui s’appelle Digital Angel, qui permet l’identification et la localisation par satellite des individus. Cette puce, de la taille d’un grain de riz, s’implante sous la peau et capte des informations biologiques comme la température du corps, le rythme cardiaque, etc. Ainsi, non seulement l’individu peut être suivi dans ses moindres déplacements, mais il n’a plus aucune vie privée puisque par sa biologie on peut facilement retracer son mode de vie, de pensée…
puce-4

Une autre version de cette puce, appelée Veripay, permet d’inscrire des données personnelles et de servir de carte d’identification et de carte de crédit.
Et une troisième version, Verichip, est déjà implantée sur le bétail pour en assurer le contrôle et la traçabilité. Selon les médias, il semblerait que Verichip Corporation souhaite prendre part au projet Real Time Locating Systems 2006-2016 (systèmes de localisation en temps réel 2006-2016), qui permet de localiser dans un espace défini, à l’intérieur comme à l’extérieur d’un bâtiment, une personne ou un objet bien précis. Cela signifie qu’il sera possible de localiser par satellite un individu pucé à n’importe quel point de la planète…
Il est évident qu’une vaste campagne d’information et d’éducation va être lancée pour sensibiliser l’opinion publique à cette nouvelle technologie. Nous, les Esséniens, nous ne devons pas être contre la technologie ni cultiver des a priori. Nous ne devons pas non plus être des béni-oui-oui qui acceptent sans réfléchir tout ce que l’on veut nous faire avaler.
La liberté n’a pas de prix mais pour la conserver, il faut s’organiser et surtout savoir anticiper. La dernière des libertés sera religieuse. C’est pourquoi nous devons nous organiser et nous structurer en religion dans le monde des hommes afin d’avoir des droits liés au point de vue de l’œil de Dieu. C’est cela qui peut nous protéger et protéger les générations futures. Si l’Archange Gabriel nous dit que nous ne devons pas entrer de métal dans notre peau , cela peut nous protéger juridiquement dans le futur face à des dictateurs qui se mettent en place dans le présent.
La mode du piercing et les implants de silicone dans le corps humain ne sont que la première vague qui vise à préparer « en douceur » l’esprit humain à des implants électroniques. Cette technologie vise à transformer l’homme en bio-machine. Ce n’est pas de la science-fiction, c’est un possible pour demain.
Ce possible se rapproche à grands pas et des milliards d’entités s’y préparent dans les mondes spirituels. Ce contrôle électronique de l’organisme humain sera la victoire de l’intelligence sombre qui cherche à faire de l’homme un zombie dénué d’âme.
Déjà, des scientifiques ont réussi à contrôler le cerveau d’animaux comme les anguilles et les souris en y introduisant des implants neuronaux. Ainsi, l’animal vivant est piloté de l’extérieur, télécommandé et devient un robot.
Nous sommes parvenus à la frontière où l’intelligence de l’homme peut détourner le projet et la Création du monde divin. La technologie humaine est en train de s’approprier le vivant pour le détourner de son essence fondamentale. Pour elle, les minéraux, les végétaux, les animaux et les humains ne sont que des ressources à exploiter et à mettre au service d’une intelligence supérieure non identifiée, qui se cache.
Il y a là une intelligence masquée, qui aspire à tout contrôler, à tout assimiler pour des buts qui ne sont pas clairs. La suite logique à tout ce mauvais film est que l’ensemble de l’humanité soit placée sous le contrôle de cette intelligence occulte, non humaine, au moyen des machines.

Des machines qui parlent à la place des hommes

puce-3

Ce qui peut nous protéger, c’est l’œil divin, une éthique fondée sur l’Intelligence supérieure divine, un point de vue animiste de la vie qui respecte l’âme de toutes les créatures jusqu’aux pierres, ainsi qu’une juste compréhension de la vie sur terre qui éclaire le corps physique de l’intérieur et lui donne une autre valeur que celle qui à l’heure actuelle lui est imposée par une intelligence qui cherche à l’accaparer. Si vous méditez sur cela, vous comprendrez l’enjeu de la Nation Essénienne et nos diverses activités.
Ce que je vous annonce là a été confirmé par un projet de loi sur la santé du président Obama qui vise à rendre obligatoire l’implantation d’une puce électronique dans les citoyens américains. Son objectif : créer un registre national d’identification pour permettre un meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé.
C’est réellement une déshumanisation, car l’homme n’est plus lui-même le porteur et le garant de son identité et de son histoire, mais ce sont les machines qui témoignent et parlent pour lui. Ainsi, la parole, l’âme, l’intelligence sont enlevées à l’homme et conférées à la machine. La machine devient plus fiable que l’homme, que sa parole, que son âme, que sa famille, que ses amis. Tout cela est d’une grande tristesse et montre à quel point l’humanité est en train de sombrer corps et âme dans la grande perdition, dans le lieu des souffrances.
Ce projet de loi a été malheureusement adopté par le Congrès au nom du peuple souverain. Il contient à la page 1001 l’exigence pour tous les citoyens qui dépendent du système de santé national d’être identifiés par l’implantation d’une puce sous-cutanée.

Une technologie qui déséquilibre l’homme

Je suis contre ce projet de puce électronique car c’est le réel commencement de la descente aux enfers. L’homme sera relié à un monde faux et il perdra définitivement le contact avec son âme. C’est encore une invention pour nous rendre la vie plus compliquée, pour nous isoler un peu plus les uns des autres, pour nous enchaîner, nous contrôler, nous maîtriser, nous déposséder. On ne nous parlera plus, on nous lira. Et en nous lisant, on nous liera encore plus, pas « lira » dans le sens de la lecture qui ouvre un chemin, mais « liera » dans le sens qu’on nous attachera pour nous asservir.
Cette puce va provoquer un grand dérèglement, un déséquilibre. Elle va avoir plusieurs effets :
1. sur le côté physique ;
2. sur la liberté ;
3. sur le spirituel ;
4. sur le monde divin en soi.
Pour le côté physique, il faut savoir qu’il y a du lithium dans cette puce et que c’est un poison mortel. Il y a aussi des fréquences radio et électriques. Implantée dans le corps, cette puce forme un champ magnétique qui va créer une sorte de trou dans l’aura, dans l’énergie vitale. Ainsi, les systèmes immunitaire et hormonal vont être affaiblis et certaines maladies vont pouvoir plus facilement envahir l’homme.
Bien sûr, la médecine va palier cette faiblesse par de nouveaux médicaments, ce qui va affaiblir encore plus l’organisme de l’homme en le déconnectant de l’âme. Ceci sera un des arguments pour aller vers une bio-machine. La puce est le vrai premier pas car la technologie entre dans le corps.
Au niveau de l’aurique, l’homme va perdre sa liberté d’expression, mais aussi son intimité car il sera en permanence sous surveillance. Il sera un prisonnier avec un bracelet électronique. Partout où il ira, il sera retracé et une intelligence saura ce qu’il fait, ce qu’il pense, ce qu’il veut.
Seuls les peureux peuvent se satisfaire d’une telle technologie, ceux qui attendent passivement le Messie, qui veulent la solution magique qui viendra résoudre tous les problèmes qui vivent à l’intérieur d’eux.
Bien sûr que l’autre intelligence va trouver un grand nombre d’arguments logiques, pratiques, tous aussi attrayants les uns que les autres, mais ce sera toujours pour combler les peurs. Est-ce que cela répondra aux peurs ? Non, ce sera juste un leurre car vous pouvez tout prévoir sauf l’imprévisible.
Cette intelligence qui a réponse à tout n’est qu’une farce. Il faut juste le voir. Je ne dis pas que la technologie n’est pas bien, je dis qu’elle n’est pas la panacée universelle et que c’est elle qui doit être maîtrisée et pas l’homme. L’homme doit être conduit dans l’éducation qui éveille la conscience et le Divin. Alors il pourra maîtriser la technologie. Mais si l’on veut abrutir l’homme, le rendre ignorant, peureux, sans âme et l’asservir par une technologie illusoire, alors cela est profondément négatif, voire criminel.
Par une telle technologie, l’homme sera pesé, compté, mesuré et figé, enfermé. Il ne pourra plus s’exprimer, il n’aura plus le droit à une seconde chance, il ne pourra plus faire apparaître l’autre face de son être, l’inconnu, le caché, il ne pourra plus se transformer. C’est la puce qui parlera pour ou contre l’homme et ce qu’il dira n’aura plus de valeur. On écoutera la puce et pas l’homme. Cela fera comme pour les animaux : on ne regardera plus son âme, mais juste certains critères qui auront été étiquetés comme fondamentaux. C’est une dépossession de soi, de la valeur humaine. Si un animal est faible, inintéressant, il est conduit vers l’abattoir.
Je m’oppose formellement à cette idée d’être pucé et d’être dépendant d’un système qui ne laisse aucune liberté et qui ne permet pas à l’âme et au monde divin de s’exprimer.

La religion essénienne peut nous sauver

puce-2

La Sagesse essénienne existe depuis l’aube de l’humanité et aucun État ou gouvernement n’a le droit de nous obliger à vivre en contradiction avec nos convictions les plus intimes. Un tel État n’est pas un État de droit.
Pour notre sagesse, l’homme est en perpétuelle évolution et il a le droit à une seconde chance ; il ne peut pas être figé dans son passé, il a le droit à la transformation, à l’éducation, à l’ennoblissement, au travail sur soi. C’est un principe de notre religion essénienne. J’emploie le mot « religion » à juste escient car c’est le terme juridique exact qui peut sauver les générations futures.
Qui sera gardien de l’éthique, qui parlera avec Dieu ? Les États ? Les hommes politiques ? Les associations humanitaires ? Aussi compétentes soient ces organisations dans leurs domaines, cela échappe à leur compétence. C’est pourquoi je vous demande de ne pas entrer dans la peur, mais de vous structurer pour préparer un futur serein, de paix et de force.
Ne croyez pas tout ce que l’on vous dit. Développez le discernement et prenez votre temps. Sachez dire non. On promet monts et merveilles et au bout d’un certain temps, c’est tout le contraire. C’est toujours pour votre bien et après on est encore plus mal.
L’Archange Gabriel nous a dit qu’introduire du métal dans le corps de l’homme est une profanation qui nous empêchera d’aller vers les mondes subtils. Le monde vivant ne peut être associé avec le monde de la mort.
Dans les mondes plus subtils, les courants électriques tuent la vie. Si c’est à l’intérieur de l’homme, dans une permanence, alors c’est pire. Je ne dis pas que dans certains cas cela ne soit pas une nécessité, mais pour cette puce, non. Sinon, dans les éthers, ce seront les mondes qui veulent conduire l’homme vers une robotisation qui viendront respirer pour finalement prendre possession du corps. Ce n’est absolument pas la destinée de celles et ceux qui entrent dans le bateau de Lumière de la Nation Essénienne. Ce bateau est justement constitué pour empêcher cela.

Message de l’Archange Gabriel au sujet des implants électroniques

« Celui qui laissera entrer du métal dans sa peau fermera les portes des mondes supérieurs. Cela engendre dans les mondes subtils des conséquences qui ressemblent à celles qui résultent de la rencontre de l’électricité et de l’eau. Ce sont deux éléments qui ne sont pas compatibles et qui engendrent un conflit, une destruction lorsqu’ils sont mis ensemble. Si vous associez deux éléments contraires, vous conduisez naturellement le tout vers la dysharmonie. Ne pensez pas que le métal dans votre corps et encore moins l’électricité vont vous guérir ; c’est le contraire.
Il est fondamental de rester ce que vous êtes, en étant le moins possible dénaturés par la pollution qu’engendre actuellement l’intelligence humaine. Vous êtes des enfants de la nature vivante et du ciel, du céleste et de son Intelligence supérieure divine.
Il faut que vous appreniez à maîtriser votre corps en le plaçant dans la grande harmonie et la profonde sagesse de la Mère. Vous devez éveiller ce qui est beau et noble dans ce corps comme lumière de conscience, de dignité, de bonté.
Les intelligences qui peuplent les mondes subtils cherchent des êtres sur la terre pour incarner les principes supérieurs. Soyez certains qu’une telle œuvre ne sera jamais réalisée par des machines et sur une base électronique ou électrique.
L’œuvre de la Lumière s’accomplira sur la terre lorsque l’homme, ayant été bien éduqué par la Tradition sage, sera capable de faire remonter l’énergie de la terre à travers son organisme purifié jusqu’au plus haut de son être. Là, dans le plus haut, les Dieux pourront venir le toucher et à travers lui bénir tous les êtres et les règnes de la terre. Ce sera l’Alliance des mondes. Si cette union ne se fait pas, l’homme sera enchaîné pour finalement être dépossédé de son être et ne plus rien gérer ou décider pour sa destinée et sa vie.
À celles et ceux qui aspirent à vivre dans l’union véritable avec des mondes supérieurs je dis : n’entrez pas dans ces mondes, ne vous associez jamais avec une intelligence aussi bête. Vous avez aujourd’hui la possibilité de refuser, alors faites-le avec conviction, détermination et intelligence. Agissez avec fermeté en comprenant ce que vous faites et pourquoi vous le faites. Organisez votre vie de façon à vous protéger, vous et les générations futures. Ne soyez pas passifs mais mettez en place une structure qui vous permettra de résister à toutes ces agressions.
Si vous acceptez le gouvernement de la bêtise, il vous faudra vivre sous ses commandements. Vous n’aurez plus le choix. Ne descendez pas jusque-là car vous entreriez alors sur le chemin où il n’y a pas de retour. Cette bêtise deviendrait une fatalité qui vous conduirait vers une mort éternelle. Vous vivriez la mort éternellement. »

Par ce message, notre Père Gabriel nous montre qu’il ne peut y avoir de compromis dans certains domaines et avec certaines intelligences. Il est clair que dans la vie il y a des choses qu’il ne faut pas faire car les implications sont irrémédiables, et qu’il y a des associations qu’il ne faut pas conclure. Il est clair que nous devons faire des choix, quitte à ne pas être intégrés dans certains systèmes. Il est fondamental qu’une certaine bêtise qui se manifeste ouvertement à l’extérieur de nous ne puisse pas entrer à l’intérieur.
Message de Dieu notre Mère

« Mes chers enfants,
L’humanité essaie désespérément, depuis bien longtemps, de détruire tout ce qui est vivant. Les hommes se sont associés avec une intelligence qui n’aime pas la vie et, systématiquement, ils cherchent à détruire mon royaume. Ils avancent masqués, ils détruisent, déséquilibrent sous le discours feutré et l’étiquette de la bienfaisance, de l’intérêt général.
Je vous le dis, vous devez démasquer ces êtres pour les voir tels qu’ils sont. Vous devez être forts et bien organisés car ce monde est dur, violent, intransigeant, fanatique. Ils préparent un avenir difficile pour tous ceux qui ne pensent pas comme eux, qui ne vont pas dans le même sens qu’eux. Ils aiment celles et ceux qui obéissent sans dire un mot, ceux qui entrent dans le moule sans résistance.
Éveillez-vous, soyez conscients, préparez-vous car c’est vital pour le futur. Organisez-vous maintenant, prévoyez l’avenir et structurez-vous. Si vous ne le faites pas, tout ce qui est vivant sera capturé et asservi par une intelligence qui conduira tout dans des âmes-groupes, dans des mondes collectifs. Ce seront des égrégores qui gouverneront une humanité éteinte et sans âme.
Vous qui vous reconnaissez encore comme mes enfants, imitez votre Mère, résistez, ne permettez pas qu’un tel monde puisse vous envahir, vous asservir, vous diriger.
Ne soyez pas violents, car sur ce chemin, vous perdriez. Cultivez la sagesse, développez l’amour, tissez des liens sociaux, soyez déterminés, sans peur, et développez une force créatrice collective et positive. Ainsi, vous serez capables de résister et de vous opposer à ce monde qui vient.
Surtout, n’agissez pas chacun de votre côté, car en étant isolés les uns des autres, vous perdriez.
Les conflits entre vous, c’est cette intelligence qui les crée, et si vous n’êtes pas capables de les dépasser pour faire triompher ce que vous croyez être vrai dans la pureté, c’est que déjà elle vous tient au collet et que c’est elle qui agit à travers vous.
Éveillez-vous et ne vous laissez pas faire. Unissez-vous et constituez une puissance collective de façon à ce que ce monde ne puisse vous atteindre et vous déstabiliser.
Soyez assurés que même si les hommes acceptent certains compromis par peur ou par ignorance, inconscience, lâcheté, il est possible de rester digne en ce monde et de vivre sans accepter cette intelligence sombre qui dénature et avilit tout.
L’homme courageux et noble qui s’associe avec la Lumière, la sagesse et le respect du monde divin peut lui aussi réaliser de grandes et belles choses sur la terre.
Prenez soin les uns des autres et soyez vigilants, ne vous laissez pas capturer par cette intelligence sournoise car il n’y aura pas de cadeaux et d’échappatoires possibles. C’est un monde cruel et calculateur. Opposez-vous, même si cela n’est pas toujours facile, car il n’y a pas d’autre chemin.
Gardez en mémoire que la violence ne sera jamais la solution, mais qu’elle serait votre perte. Cultivez la sagesse, l’amour, la conscience, organisez la résistance et unissez-vous. C’est la clé absolue de la réussite. Plus vous serez clairs, plus vous serez nombreux, plus vous vous organiserez, plus la Lumière sera dans la victoire. »

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s