Message de la mère du monde

La vie et la santé de l’homme dépendent de la relation qu’il a avec tous les êtres qui peuplent le royaume de la Mère.

message-de-la-mere-de-mondeLes pierres, les plantes et les animaux sont nos frères et nos soeurs. Ils méritent toute notre attention aimante et notre respect. Ces petits êtres que nous côtoyons tous les jours ont de nombreuses choses à nous partager.
De tout temps, les Esséniens ont travaillé leurs sens à travers les Formations Esséniennes, développant ainsi une sensibilité qui leur permet de communier et de communiquer avec les intelligences de la nature.
Grâce à la grande subtilité de ses sens et sa maîtrise de la méditation, Olivier Manitara nous transmet régulièrement des messages de la Mère. Lors de la célébration de l’Archange Michaël à l’automne 2010, en France, les Esséniens ont invité une tortue à l’intérieur de la Ronde des Archanges.
La destinée de cette tortue est tout à fait particulière, car elle va maintenant vivre comme une Essénienne : elle sera emmenée dans les temples et va accompagner les Esséniens lors de cette magnifique aventure de la Ronde des Archanges.
À travers elle, les Esséniens parleront à toutes les tortues du monde pour les emmener un pas après l’autre vers Dieu. Ils associeront à travers cette tortue tous les animaux et leur diront que les animaux rentrent maintenant dans les temples avec eux comme des frères, comme des âmes. Ainsi, un nouveau chemin de destinée leur sera ouvert.
C’est un bonheur de voir un peuple se lever pour prendre soin de la Mère. Quel signe merveilleux, quel beau symbole ! Maintenant, les Esséniens doivent apprendre à ouvrir leur coeur et leur âme pour réapprendre à parler avec les animaux, car une âme sait parler à tous les êtres. C’est une grande leçon d’humilité et de simplicité.
Nous aurons peut-être la chance de pouvoir suivre cette magnifique aventure année après année.
Voici les premiers enseignements, transmis par Olivier Manitara lors d’une conférence, qui découlent des instants de vie de cette petite tortue bénie :
« Selon la Tradition essénienne, les animaux à l’extérieur sont des organes de l’homme. L’ensemble des animaux forment l’ensemble de l’homme et il y a dans chaque animal une vertu qui correspond à un organe à l’intérieur de l’homme. La vie et la santé de l’homme dépendent de la relation qu’il a avec tous les êtres qui peuplent le royaume de la Mère.
La tortue est un être qui est très ancien, c’est un animal préhistorique. Or, cet animal a traversé les âges. Pour les anciens, la tortue était la terre et ils l’appelaient non pas la Mère, mais la Grand-Mère.
La tortue a été vénérée par les Incas, les peuples du Soleil d’Amérique. Ces peuples étaient des animistes. Nous, les Esséniens, nous ferons tout pour revenir vers les origines des peuples premiers. Être animiste, c’est être dans la vérité car tout est vivant et digne de respect. Tout peut nous enseigner et tout peut nous parler. Seul un être qui est dans l’orgueil peut estimer qu’il est supérieur à une tortue et que la tortue n’aurait rien à lui apprendre.
Ce n’est qu’en reconnaissant la tortue comme étant la sagesse, la tradition féminine, la tradition de la mère, de la grand-mère, de la petite-fille que pourra revivre la femme véritable.
Les anciens connaissaient tous les secrets cachés dans la nature. Ils savaient que dans une famille ou dans un jardin où il y a une tortue, il y a des enfants forts, des enfants avec une vie belle, avec une longévité. La tortue est un porte-bonheur.
message-de-la-mere-de-monde-2La tortue doit toujours vivre près d’un arbre parce qu’elle connaît le secret des arbres. Elle est un animal supérieur qui en réalité est comme une divinité des arbres. Quand une tortue mange des plantes près d’un arbre, elle entre en communication avec lui à travers ses racines. Cet arbre devient instantanément magique, il a des pouvoirs de guérison.
Grâce à certains organes qui sont maintenant endormis dans l’homme, les anciens connaissaient les secrets pour s’approcher de cet arbre et utiliser sa sève, ses feuilles ou ses fruits. Ainsi, par le grand respect que l’homme avait pour sa Mère, il pouvait être guéri de beaucoup de maladies.
La tortue est liée à Gabriel. En effet, la tortue ne voit pas mais si vous la mettez dans l’eau, elle voit à travers l’eau. Elle a vraiment des pouvoirs magiques : avec sa carapace, elle a condensé la  lumière du soleil, et quelque part, l’aura de la terre. Elle a montré ce qu’était la Tradition.
La tortue, c’est la plante des pieds. Cet être est capable de porter un monde, tout comme les pieds portent tout le corps. La tortue est une vraie bénédiction pour toute la terre. Aujourd’hui, il faut libérer les tortues et stopper la maladie de l’homme qui détruit tout ce monde. Il faut que l’homme s’éveille, il faut qu’il arrête d’enfermer les animaux par ses sens malades. Il faut qu’il arrête de dégrader la terre.
Dans le monde actuel, ce n’est pas le corps qu’il faut sauver, c’est l’âme. Demain, les tortues n’auront plus d’âme, elles vont se suicider. Les âmes vont s’en aller, elles ne pourront plus vivre. Il n’y aura plus d’espace parce qu’il n’y aura plus les yeux pour la nourrir, il n’y aura plus les sages, il n’y aura plus les êtres qui parlent à tous ces mondes.
C’est l’un des grands projets de la Nation Essénienne que de permettre à toutes les âmes de tous les êtres vivant sur la terre de trouver un chemin de libération.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s