Jusqu’ou ira le clonage ?

clonage-4

Mark Post, le patron du département de physiologie de l’Université de Maastricht, aux Pays-Bas, a déclaré lors d’une conférence à Vancouver, au Canada, qu’il avait l’intention de dévoiler ce hamburger « cloné » en octobre 2012, et qu’il espérait le voir produit à grande échelle dans les dix à vingt prochaines années.On clona tout d’abord les végétaux, puis voilà que l’on veut cloner les animaux, toujours pour la consommation de l’homme, bien entendu. On prétend que cela permettra de nourrir toute la planète, que l’on pourra mettre fin à la faim dans le monde, et que cela bénéficierait même à l’environnement. Selon les médias, le riche donateur qui a financé ce projet voudrait « voir diminuer le nombre d’animaux de ferme abattus pour leur viande et réduire ainsi les émissions de gaz à effet de serre résultant de l’élevage ».
L’intention est bonne, mais qu’en est-il dans les mondes invisibles  ? L’homme peut-il se prendre pour Dieu et jouer ainsi avec le code génétique des espèces créées par un monde supérieur  ?
clonage-1
 
Les Esséniens, qui ne se contentent jamais des apparences mais cherchent à voir derrière, dans le caché, font entendre leur voix.Le clonage fait partie d’un plan savamment organisé par une intelligence sombre. Son exécution a commencé il y a des milliers d’années et se rapproche aujourd’hui de l’aboutissement final. Il a pris une tournure particulière et une force nouvelle lors de l’accession au pouvoir d’Adolf Hitler. Il faut savoir qu’Hitler était un envoyé de cette intelligence sombre et que son rôle était de tout mettre en place pour créer une nouvelle ère industrielle, qui allait permettre le clonage.
Les hommes ont d’abord réussi à cloner les végétaux et cela a été une grande victoire pour cette intelligence noire. À l’heure actuelle, la plupart des aliments que nous mangeons contiennent des substances transgéniques.
La manipulation et le clonage des végétaux ont donc existé avant celui des animaux. Que pouvons-nous constater aujourd’hui ? Que leur couleur originelle, leur forme, leur goût ont été modifiés. Ainsi, tout ce qui était de l’ordre de la communication avec la nature, de la communication entre les règnes de la vie, tout ce qui pouvait donner un repère aux sens de l’homme – c’est-à-dire le côté spirituel, le côté vivant – a été modifié, voire supprimé.
Dans un avenir proche, les animaux vont être clonés dans l’indifférence générale. Le but de cette intelligence obscure est la stérilisation progressive de toute forme de vie sur la terre. De cette façon, elle aura la maîtrise totale de la planète et pourra créer un futur à son image. Ceci n’est pas un conte ou une fable, mais l’aboutissement logique de l’histoire en marche.
Ce piège tendu à l’humanité est savamment orchestré et, malgré les poches de résistance qui se créent ici et là, les hommes ne sont pas suffisamment préparés ni armés pour affronter une intelligence aussi fine et sournoise.
Les Esséniens savent que la nature est un livre vivant du haut savoir des Dieux. Dans le futur, cette connaissance sera également perdue et deviendra une simple théorie. Par conséquent, elle ne pourra plus être une force qui nourrit l’homme et le conduit vers des mondes de noblesse et de grandeur.
Les minéraux sont les fondements de la vie sur terre. Les végétaux sont l’activité et la volonté dans l’homme. En manipulant les végétaux, cette intelligence s’est emparée de l’orientation de la vie des hommes. Ainsi, les hommes sont devenus inconscients, passifs, de plus en plus irresponsables, indécis, faibles, acceptant tout ce qu’on leur propose sans réagir.
clonage-2
 
Autrefois, lorsque l’homme mangeait une pomme qui venait de la nature vivante, une intelligence supérieure divine pouvait lui parler, lui transmettre des qualités, des vertus, des forces qui faisaient vivre son âme en même temps que son corps.
Cette intelligence est sur le point de toucher les animaux, qui sont reliés à la sphère des sentiments, des structures et des principes. Par le fait de cloner des animaux, l’humanité avance sur une nouvelle marche vers l’horreur, vers le bas.
Dans l’avenir, tous les concepts de l’homme vont s’effondrer. Il n’y aura plus de stabilité, de fondement. Les instincts ne seront plus stables, ils partiront dans toutes les directions sans aucune retenue, sans cadre, sans intelligence. Une grande souffrance en découlera.
Devant cette calamité, de nouveaux médicaments, de nouveaux remèdes seront découverts et proposés pour calmer l’homme et lui permettre de vivre sans son âme. Ces produits seront le début de la fausse humanité.
Aujourd’hui, très peu d’hommes peuvent entendre un tel discours sans lever les épaules, car pour eux l’avenir est en marche et une telle vision leur semble plus qu’absurde. Toutefois, imaginez un instant quelle aurait été la réaction d’un homme vivant avant la venue d’Adolf Hitler si vous aviez essayé de lui raconter tout ce qui s’est passé pendant la guerre, et tout ce qui se manifeste aujourd’hui : la catastrophe écologique globale, le clonage… Il vous aurait ri au nez en vous disant que tout cela est absurde et vous aurait demandé pourquoi l’homme ferait une telle bêtise, une telle monstruosité.
Adolf Hitler – en continuateur de cette intelligence – a montré la monstruosité et la destruction. Les hommes ont été choqués mais ont accepté ce monde affreux. Ils ont fermé leur cœur et leurs yeux. Ils ont accepté d’étouffer leur âme. Ils ont donné leur force au côté sombre par leur inertie, car qui ne dit mot consent.
Sachez que nous, les Esséniens, nous sommes là. Nous avons toujours été là pour équilibrer le monde, proposer un autre choix, une autre voie, une autre intelligence. Nous sommes là pour protéger la terre, l’humanité et tous les êtres.
L’intelligence qui profane tout a déjà pollué le grand message des religions, de la philosophie, des vertus, de la nature. En toute chose, elle cherche à s’insinuer pour voler, pour prendre la Lumière, pour s’emparer des corps et des vies.
clonage-3
 
Les Esséniens connaissent cet être sombre depuis l’aube des temps et leur sagesse consiste à se préserver de son influence.
Cette intelligence noire s’apprête maintenant à porter un coup fatal à l’humanité. Il faut savoir que Rudolf Steiner, à son époque, avait déjà dénoncé ce plan. Le Maître Peter Deunov avait essayé d’apporter un remède à cette situation. Omraam Mikhaël Aïvanhov lui aussi s’était efforcé de faire quelque chose pour contrecarrer ce plan obscur en montrant l’autre côté de la vie et en continuant l’œuvre commencée par son Maître.
Aujourd’hui, la Nation Essénienne continue l’œuvre accomplie, d’une façon plus puissante, plus précise, plus ouverte et plus concrète. La Tradition essénienne est une tentative d’apporter l’équilibre et la guérison. C’est une œuvre de bienfaisance.
Si la Mère n’est plus là pour le porter, pour lui parler, pour le conduire, l’homme perdra le chemin qui mène vers les mondes supérieurs.
La vie tout entière montre le chemin vers un autre monde, mais qui le voit encore ? 
 
Olivier Manitara

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s