La voie de l’illumination

La voie de l'illumination
Pour retrouver l’equilibre en tous

Nous sommes tous issus de trois influences supérieures. Savoir dans quelle lignée nous évoluons permet de comprendre notre façon d’agir et d’appréhender les choses.
Une voie, celle d’Abel, nous influence à devenir des mystiques, des êtres doux cherchant la lumière et l’apaisement en tout. La voie de Caïn fait de nous des êtres beaucoup plus concrets, dont le but est de toucher la terre et de réaliser des œuvres dans ce monde. C’est une voie volontaire. La voie d’Énoch est celle du milieu. C’est la voie parfaite qui conduit les hommes à devenir de vrais initiés. Être dans cette lignée nous donne les capacités de comprendre les deux autres voies et d’entrer ainsi dans l’équilibre. Celui qui sait peut agir ; celui qui est sous influence ne dirige pas sa vie, elle est dirigée. Ce livre raconte l’histoire des trois lignées spirituelles de l’humanité, décrit leur fonctionnement et donne les moyens de se placer dans la voie du milieu afin d’œuvrer pour l’humanité de Lumière et ainsi retrouver l’équilibre en tout.
Il est fondamental de savoir quels mondes sont au-dessus de nous. L’ignorance rend les gens faibles,alors que la connaissance apporte la lumière en toute chose.

Pour acheter ce magnifique livre clique sur le lien suivant: ici

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s