avoir ou porter un ange dans sa vie

la lumière d'un ange dans ta vie
porter un ange dans sa vie

Si nous avons la possibilité de porter un Ange dans notre vie c’est parce que le monde des Anges s’est associé, dans une Alliance de Lumière, au projet de la Ronde des Archanges et à la Nation Essénienne.

C’est par l’alliance avec un Ange, qu’il nous est donné l’opportunité de retrouver ce chemin vers la Lumière du monde divin, qui seule peut dissiper les ténèbres de la nuit.

C’est lors des grandes célébrations des Archanges qu’on entre dans le cercle de la Ronde des Archanges. Cette Ronde des Archanges se déroule sur une période d’un an, c’est la Ronde de l’année. Elle est répartie sur 4 modules principaux de 3 mois. Chacun de ces modules débute avec les 4 grandes fêtes esséniennes annuelles, au moment des changements de saison : solstices d’été et d’hiver, équinoxes du printemps et d’automne.

La Ronde des Archanges est à la fois la plus ancienne méthode et la plus moderne qui te permet de te relier au monde divin et de te construire un corps d’immortalité.

C’est par Énoch que cette méthode a été révélée. Il est le premier être à avoir célébré le mystère divin sur la terre et il est devenu le Père fondateur de la Tradition des Enfants de la Lumière.

Une lignée de Maîtres, gardiens de cette Tradition est alors apparue au cours de l’histoire tels que : Les pharaons de l’Égypte, les prophètes d’Israël, Les Manichéens, les Templiers, les Cathares…

Aujourd’hui, quelques sept ans après la prophétie faite en 1309 par Bélibaste, le dernier Parfait Cathare : « Au cap des sept cent ans le laurier reverdira », l’âme des Cathares et la Tradition Essénienne renaissent de leurs cendres à travers la Ronde des Archanges.

La Ronde des Archanges est une magie très puissante, une écriture des Dieux sur la Terre, c’est le corps de Dieu. C’est une bénédiction, un trésor… Elle a pour but de faire entrer « la terre entière » c’est-à-dire le plus grand nombre d’êtres possible dans ce cercle de protection qui est sous l’autorité des forces de la Lumière donc intouchable par les forces sombres, de par l’Alliance réalisée par le maître vivant Olivier Manitara en tant que Père de la Nation Essénienne.

Cette Ronde des Archanges est accessible à tous les êtres peu importe leurs religions et leurs croyances. Elle est un lien qui unit toutes les religions entre elles, c’est un pont de Lumière qui nous guide vers des mondes supérieurs.

De cette Ronde des Archanges est né le cercle des Anges : ce sont des hommes et des femmes qui s’engagent à prendre soin du divin dans l’humanité et dans leur vie.

C’est par cette méthode que la création du corps d’immortalité est maintenant rendue possible à tous ceux et celles qui s’engagent dans ce grand cercle d’Alliance et de protection qu’est la Ronde des Archanges.

Quand tu entres dans la Ronde des Archanges, tu entres dans un corps beaucoup plus grand, c’est caché, c’est le grand corps de la divinité.

Alors le premier pas, c’est d’entrer dans la Ronde des Archanges et de célébrer les quatre Archanges.

Les Archanges sont les représentants du Père, de Dieu et de son Intelligence supérieure; ils sont les guides authentiques de l’humanité qui ont parlé par la bouche et les actes héroïques de tous les grands Maîtres spirituels depuis Énoch jusqu’à nous, en passant par Zoroastre, Hermès Thot, Moïse, Bouddha, Lao Tseu, Jésus, Mani et plus près de nous par l’intermédiaire des Maîtres Rudolf Steiner, Peter Deunov, Omraam Mikhaël Aïvanhov et aujourd’hui Olivier Manitara qui est la mémoire vivante des Esséniens.

Durant la première année tu es relié de manière collective à l’Ange de la Ronde des Archanges et tu t’engages à vivifier cette alliance tous les trois mois à travers les 4 saisons.

Ces célébrations durent quatre jours, elles débutent le mercredi soir pour se terminer le dimanche midi.

Ensuite, après un an d’étude et de pratique si tu le désires, tu pourras soit poursuivre le travail avec l’Ange collectif de la Ronde des Archanges, ou bien mettre fin à ton engagement sans avoir à te justifier.

Si tu veux aller plus loin sur le chemin, tu auras l’opportunité de t’engager à porter un Ange individuel dans ta vie. Cet Ange est le gardien d’une vertu et cette vertu sera le point de contact avec ton Ange.

Cet Ange est le messager du Divin dans ta vie et il te guidera même dans l’après-vie, si tu prends soin de lui, de la petite graine qu’il déposera à l’intérieur de toi, comme un potentiel infini.

À travers cet engagement, tu reçois la bénédiction d’un Ange qui devient ton compagnon d’existence.

Cette union est gravée dans une pierre verte (jade néphrite) activée lors des célébrations d’Archanges.

Et, régulièrement, celle-ci se trouve chargée par le travail collectif fait entre les célébrations par des prêtres et des prêtresses formant le collier de notre Père Gabriel qui sont des êtres au service d’un monde supérieur.

Pour vous relier d’une manière puissante à la ronde des archanges vous pouvez aussi suivre le cours par correspondance. Pour vous inscrire a ce cours qui changera votre vie, il vous suffit tous simplement d’imprimer le bulletin suivant: scan bulletin essenien et de le remplir et de nous le faire parvenir à l’adresse indiqué sur le formulaire avec le paiement.

Amicalement

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s