Guérir ses articulations t.1

L’auteur, à travers la science des articulations, nous invite à entrer dans une nouvelle compréhension des forces qui mettent le corps en mouvement.

Il ne s’agit pas de soumettre le corps mais de l’éclairer de l’intérieur en prenant conscience des énergies et des influences dont il est l’objet. Cela permet d’appréhender en profondeur la source des blocages dans le subtil et d’ouvrir ses centres intérieurs.

Expérimentez à travers des essences de méditation, des exercices d’éveil et des mouvements méditatifs, une technique précise et concrète. Basée sur des lois sacrées d’harmonisation et de purification, elle permet d’approcher les mystères des forces à l’oeuvre dans le corps et autour du corps par l’expérience vécue.

La science des articulations est une tentative révolutionnaire de reprendre le contrôle de sa vie, de purifier le corps, de replacer l’âme sur le trône, de faire grandir la sagesse dans sa vie et d’ouvrir un chemin pour agir sur sa destinée car dans les articulations sont cachés les secrets de la constitution de notre futur corps.

Issus de la tradition des Enfants de la Lumière, les Esséniens connaissent les secrets et les lois qui structurent les mondes. Elles sont la base de la thérapie essénienne, médecine sacrée qui harmonise le corps, l’âme, l’esprit avec tous les règnes de la nature vivante et libère les blocages à tous les niveaux de l’être.

Pour commander ce livre exceptionnelle à $9.99 format pdf (Ebook) – cliquez sur le lien suivant: boutique essénienne et après que tu es sur ce site, regarde à gauche de ce site et clique sur ebook.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s