Guérissez toutes vos relations

2010/02/28 – 1: L’idée bénie de la famille – L’état d’être d’un prêtre est le non-jugement – Le jugement et l’enfermement de l’autre commence par des faux concepts sur lui – Le divorce et la prise en compte des enfants – La perte d’identité de la famille.
– 2: La nécessité de l’esprit fraternel pour aller vers le monde divin – Que veut dire la parole du Christ: « Je suis en vous, vous êtes en moi et là où je vais vous allez » – Le sens de la solidarité doit être guéri – Peter Deunov était une antenne divine de la fraternité universelle – Son sens de l’amour pour tous les êtres – Développer une vision de l’autre – Etat d’esprit et méthodes pour entrer dans la fraternité – Dépasser la sympathie/antipathie.
– 3: La sublimation des corps par l’ascension des montagnes – Comment P. Deunov a amené une force mondiale de fraternité – Le regard juste pour ne rejeter aucun être.
– 4: Comment voir l’être spirituel derrière l’apparence.

Pour achetez cette conférence à $3.25(format mp3) ou à $11.75(format cd)  – clique sur le lien suivant: Formulaire de commande.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s