Les 4 conférences exceptionnelles du mois

Connais-toi toi-meme
et les mondes qui t’entourent
Conférence du 9 mars 2011

Conférence du mois1.Comment s’approcher du temple de l’Archange Raphaël – Les 3 clés: qui tu es, ce que tu veux, ce que tu dois faire dans le monde – L’invisible derrière le visible – L’identification consciente.
2.Les 3 mondes de l’immortalité, de l’au-delà et ses illusions, du recyclage – Eclairage sur l’organisation de ces mondes qui déterminent la vie – Le malheur de l’homme est de ne pas avoir identifié tous ces mondes.
3.Que sont les 4 nobles vérités, le sentier octuple, les 3 joyaux? – L’usurpateur et la création d’un monde faux – Si ce n’est pas l’homme qui pense, alors qui? – Ce que l’homme voit à sa mort – Les cycles de l’humanité et le grand passage de 2012.
4.Les mondes à traverser pour entrer sur un chemin de Lumière – La chute des religions – L’avenir électronique qui va envahir l’homme – La méthode essénienne pour se connecter à un monde supérieur.

Connaître ses dettes spirituelles
La loi de la richesse
Conférence du 10 mars 2011

Conférence du mois1.Payer aux Dieux pour ne pas tout perdre avec les voleurs – Par ses actes un homme peut accumuler des dettes – La loi des dettes au niveau spirituel – De la dette à l’esclavage.
2.Le monde divin abandonne celui qui prend sans donner – Les étapes de la Ronde des Archanges depuis sa création – Les loges esséniennes pour accéder à la sagesse.
3.La sagesse essénienne éclaire et redonne du sens à toute la mythologie grecque et chacun de ses personnages – La mission d’Hercule – Les rapports de force et de commerce entre les faux dieux des hommes – La loi de l’identification.
4.Thot, Dieu du savoir et de l’écriture – L’influence des planètes sur les facultés humaines – La loi de l’impôt dans tous les mondes – De quelle façon l’homme se fait tout voler – Pourquoi les égrégores empêchent les hommes d’aller vers Dieu – Comment payer son impôt au monde divin.

La clé des Maîtres
Pour un autre futur
Conférence du 11 mars 2011

Conférence du mois
Une lumière sur le chemin

1.Les hiérarchies sont un modèle pour structurer l’homme – La fonction particulière des Maîtres dans cette hiérarchie – La façon juste d’acquérir le savoir – Le but de la vie est de devenir un Maître – Un Maître donne une âme à tout ce qu’il fait.
2.Vivre avec ou sans âme, telle est la question – L’action de l’usurpateur et des mages noirs – Il faut faire des offrandes pour aller vers le monde divin – Reconnaitre les faux maitres.
3.Un autre regard sur le monde – Il faut tout reconstruire pour le futur – La clé pour voir l’invisible sans déconnecter de la réalité – Les 3 Maîtres – Etudier et agir.
4.Les organes de la Nation Essénienne dans la structure de la pyramide – L’angélisation par les loges et les enseignements esséniens – Se libérer du sombre – Comment on rachète sa vie.

Le symbolisme de la pyramide
qu’on ne vous a jamais expliqué
Conférence du 12 mars 2011

Conférence du mois
Lumière sur le chemin

1.Explication de la mélodie pour appeler l’Archange Raphaël – Le monde de Raphaël – Equilibrer le c?ur et la tête – Le symbolisme de la pyramide – La deuxième naissance.
2.L’homme dans l’arbre de la Tradition – Ce qui se passe dans l’invisible quand un homme médite – La relation entre le méditant et le Maître, le Bouddha pour atteindre la félicité – La conversion des cellules dans la Lumière.
3.Stabiliser la vie matérielle – Quand l’intelligence supérieure guide notre vie – L’homme vit dans les racines d’un arbre qu’il ne connaît pas.
4.La structure de la Nation Essénienne – Le conclave des Maîtres – Les prêtres, les hiérogrammates, le gouvernement essénien, le socle des offrandes – Les oeuvres qui libèrent tous les êtres – Les loges et l’angélisation – Libérer l’argent.

Pour obtenir ces 4 conférences cliquez sur le lien suivant: – disponible bientôt

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s